OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Le choc: voila le peuple téroriste Juif la vrai véraites de Israhell (Party 2)

Voila le lien http://www.terredisrael.com/soutien/soutien.php

est voila son soutien pour les soldat de tsahel ça c’est une israelien algérien moi aussi jai était…?

Est voila mon message pour aux :

nick les juif
OBAlgie , Alger

si vous voullez sutenez gaza allez a ce lien http://www.terredisrael.com/soutien/soutien.php Est écrivez vous message contre israel


  • écraser-les – Je suis Kabyle algérien, je soutien les combatants d’Israel ; parce-que lâ oû il y a des arabes islamistes dans le monde il n y aura pas de paix, pour l’avoir il faut tuez avec sans froid, éradiquer les. Si c est les arabes qui détiennent la bombe atomique ils détruisent tous ceux qui ne sont pas arabes. Même ici en Algérie, nous somment oprimés par les dictateurs, chaque fois nous léverons la tête ils tuent 126 kabyles et … Vive Israel, vive USA, vive Angleterre et tous anti-arabs. L’ennemi de mon ennemi est mon ami. SVP ! informez vos génraux pour nommez le bombardemnt le plus importent à mon nom « écraser-les »
    Kahena , ville kabyle

Kahena , ville kabyle  

Ou c’elle de maroc :

 

ue D vous benisse a jamais et vous protege. Amen De tout coeur avec vous
boussib , fes
Merci frêres de combat d’avoir inserrer mon soutiens aux combatants d’Israel. J’ai choisi l’expression : « écraser-les » comme mon pseudo pour confirmer ma cruauté enver cette race. Vous l’avez eu signé « Kahena », je suis un kabyle fière et content. Je serai trés content, quand vous les écraserer à jamais.
écraser-les , ville kabyle


 



nous somme avec vous
moha , casablanca-morocco

 

dieu avec vous
med , fes maroc
Nous peuple amazigh d’Algérie nous vous souhaitons plein succés sur ces rats du Hamas, et que dieu vous aide a anéantir cette peste.
Massinissa , Bejaia -Algérie
Cher Yossi, je suis desolee pour la souffrance que vous endurez. Je suis inquiete pour vous et pour Israel
Chebil , Alger – Algerie


14 janvier 2009 - Posted by | 1 | , , ,

5 commentaires »

  1. Ges gens la que tu cite sont des crétins ou des « jahline », ne soit pas en colère parce que sa existe ce genre de personne, et je remarque que de plus en plus de kabyle soutiennent Israel ce que je trouve complètement insensé ils sont contre le pouvoir qui les laisse pas s’exprimer et en même temps avec israel qui fait plus pire que ça, on appelle ça du racisme!

    Commentaire par N_spirit | 14 janvier 2009 | Répondre

  2. je suis algerien d,origine kabyle,arab,turque,je m en fous,je sais que je suis,musulman et fier de l,etre,ne pensez pas,etre chretien,ou supporter israel,vous allez obtenir le visa pour sortir du bled.un bougnole ,il restera toujours un bougnole,au debut de la guerre d,algerie la france a refuser de negocier avec le FLN,considerer comme organisation terroriste,apres le FLN est devenu un mouvement de liberation aux yeux des francais,maintenant l,angleterre veut un dialogue avec hamas!il faut nettoyer sa maison ,ne pas attendre israel va le faire pour vous,croyez moi ces zionists vont vous deraciner comme il le font aux oliviers.!ca me fait mal au coeur de lire ces commentaire.its very sad.wake up.excusez mon ecriture.

    Commentaire par moh | 29 juillet 2009 | Répondre

  3. la paix pour le monde entier

    Commentaire par jerry | 4 septembre 2009 | Répondre

  4. j,sui malgache mais putain pouqoui vous bater vous comme des chiens

    Commentaire par jerry | 4 septembre 2009 | Répondre

    • non, c’est eux pas nous les chien

      Commentaire par obalgie | 4 septembre 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

