OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Sarkozy s’émeut pour neuf homosexuels sénégalais et non pour mille victimes palestiniennes !

 

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

L’arrestation de neuf homosexuels sénégalais membres d’une association de lutte contre le Sida au Sénégal, où l’homosexualité est interdite, a suscité l’émotion du président Sarkozy et de sa ministre de la santé Roselyne Bachelot qui dit avoir saisi son collègue des affaires étrangères Bernard Kouchner pour intervenir en leur faveur auprès des autorités sénégalaises.

  •  Cette émotion suscitée par l’arrestation de ces homosexuels au sein du gouvernement français, les pauvres victimes palestiniennes de la barbarie sioniste n’y ont pas eu droit. Le contraire nous aurait étonné.
  •  Leur holocauste n’a même pas suscité de prosternation de la part du gouvernement français qui assiste impassible s’il n’est pas complice à un pogrom et à une purification ethnique systématique de la part d’Israël le pays de la démocratie et des droits de l’homme. Aucune protestation si timide soit-elle n’a été signifiée à l’entité sioniste pour qu’il arrête ses massacres de civils et ses tirs sur les ambulances. Les palestiniens sont-ils des êtres humains ? Ont-il droit à la vie ?
  •  Ce que nous voyons aujourd’hui nous permet d’en douter. Même le président Bush s’est ému pour la mort de sa chatte alors que le massacre à grande échelle de tout un peuple ne lui a pas arraché un mot de compassion ! Vive les droits de l’homme selon la vision occidentale ! Quant à nous, c’est maintenant ou jamais que nous méditons si profondément ce verset du saint Coran : « Les juifs et les chrétiens ne seront satisfaits de toi que lorsque tu suivras leur religion ». A bon entendeur !

 * Journaliste.

15 janvier 2009 - Posted by | International | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :