OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Antoine Kamil, le rève « Dounia Parc » se réalisera

 

Le directeur exécutif de la société Emirati d’investissement Antoine Kamil a démenti dans une déclaration à notre journal que sa société compte quitter l’Algérie.


  •  
  • Il affirme la décision de poursuivre les investissements en cours évalués de 17 à 20 milliards de dollars qui englobent des investissements hors hydrocarbures et le projet « Dounia Parc ».
  • Le premier responsable de la société tien à préciser que les villas luxueuses proposées dans les projets sont ouvertes à tous les acquéreurs sans distinction.
  • La société n’a pas et ne compte pas les vendre à des étrangers ou à une catégorie d’acheteurs, tien t il à préciser.
  • Il assure également que le volet foncier du projet « Dounia Parc a été réglé à 80 pourcent ce qui permet d’avancer dans la réalisation.
  • Il est à rappeler que le projet s’étale sur 800 hectares dont 600 sont réservés aux espaces verts. Le cout global du projet est de l’ordre de 5,5 milliards de dollars.

24 janvier 2009 - Posted by | Développement Dz | , , ,

Un commentaire »

  1. Vraiment genial votre projet!! Mon reves se realise

    Commentaire par bougherra Dounia | 16 février 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

