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Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

1341Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T) 

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi. 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé. 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

Source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

25 janvier 2009 - Posted by | informatique, Technologie | , , , , ,

2 commentaires »

  1. paroléééé paroléééééé paarolééééééééé!

    Commentaire par N_spirit | 27 janvier 2009 | Répondre

  2. c’est un indise favorable , alhamdou li ellah mais il ya boucaup a fair par ce que au nivau des racordements au fibre optique ca se pass bien comme il faut ,par contre pour une racordement d’une nouvelle instalation est abonnement , cet abonnet qui veut nous offre sa confiance , c’est quelque choose de 1/3 monde ….je sais que c’set un commanteir qui est plein des fauts mais en moin c’set un opinion de quelq’un qui veut de « elkhir » a cette entreprise historique .

    Commentaire par TAHRI | 14 février 2010 | Répondre


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