OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Suède : les contre-manifestants musulmans lancent pierres et bouteilles sur les Juifs lors d’un rassemblement pacifique pro-Israël (vidéo)

j’aime bien cet vidéo elle ma soulagé que les arabe ils son toujour la est pas les zarabe, tu voix de qui je veux parles 

Ce qui ne fait plus aucun doute, c’est que désormais, de plus en plus de gouvernements de part le monde, en Europe surtout (à part l’Italie)caressent les Musulmans dans le sens du poil. Ils croient peut-être ainsi apaiser les choses, mais en vérité, chaque once de concession en faveur des Mahométans est pour ces derniers une grande victoire. Chaque parcelle de terrain cédée, ou plutôt concédée, aiguise leur appétit insatiable de haine qu’ils vomissent sur tout ce qui n’est pas eux.

Source :  http://tedekeroth.wordpress.com/2009/01/25/arabist-attacker-peaceful-pro-israeli-demonstration/

27 janvier 2009 - Posted by | 1 | , , , , , , ,

Un commentaire »

  1. je voix que vous ne côni pas les juif nous on les cônis de puis des siècle mon gars

    Commentaire par obalgie | 28 janvier 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

