OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Les liens du moment ?

 

OBAlgie

OBAlgie

 

 

 

  • Liste des plugins jQuery pour wordpress, une bonne trouvaille personnellement je retiens: Insights
  • Les astuces Windows 7
  • Les outils PHP essentiels pour développer
  • Des design web magnifiques
  • Baisse de 95% du bénéfice net de Sony… La crise à son apogée?
  • L’utilisation des couleurs sur les sites des entreprises et l’influence sur le design
  • 30 janvier 2009 - Posted by | Links | , , ,

    Aucun commentaire pour l’instant.

    Laisser un commentaire

