OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Les prix de futur windows 7 !!

 

Windows 7, désormais le public connais bien le futur née de Microsoft, moi je suis prait d’acheter le futur windows 7 est, moi personnalement je dite non aux piratage des logiciel ou non je rigole moi je suis algérien si pas mon truc d’acheter les logiciel ou la musique sur le web .

Bon bref tous sa pour dire qu’ il y aurait eu une fuite d’information et qu’on c »est combien couterons les divers versions de 7 ( à l’exception des versions Entreprise et de la Home Basic ) pas mal .

 

Les prix Windows 7 :

Windows 7 Home Premium : 259,95 $

Windows 7 Professional : 299,95 $

Windows 7 Ultimate : 319,95 $

Windows 7 Starter: 199,95 $

la diférence entre Windows vista est Windows 7 Un petit souvenir :

Windows Vista Home Basic : 199 $ (mise à jour : 99 $)

Windows Vista Home Premium  : 239 $ (mise à jour : 159 $)

Windows Vista Business : 299 $ (mise à jour : 199 $)

Windows Vista Ultimate  : 399 $ (mise à jour : 259 $)

est comme je les dite Sa me concerne pas tout sa, de toute façon j’achèterais rien je suis pour le piratage pas vous ?

16 février 2009 - Posted by | Développement Dz | , , , ,

2 commentaires »

  1. Saluuut! bon avant que je visite je te resouhaite la bienvenue maintenant😀 et puis felecitation pour l’interface et pour la jolie banniere j’adore!🙂

    Commentaire par houd | 16 février 2009 | Répondre

  2. merci boucau est moi aussi je te resouhaite la bienvenue maintenant Houd

    Commentaire par obalgie | 16 février 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

