OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Facebook s’ouvre à la discussion et le vote des utilisateurs

 

Facebook Mark Zuckerberg chef a tenu une conférence de presse jeudi pour discuter du tumulte sur le réseau social de l’échec de la tentative plus tôt ce mois-ci à revoir sa politique de confidentialité. Mais au lieu de simplement libérer un autre plan de service du document, il a révélé une nouvelle communauté axée sur les processus de Facebook.


 

L’idée maîtresse du nouveau plan est que les changements futurs dans les accords avec les utilisateurs de Facebook seront mis en débat dans un processus de «notification et de commentaires. » Le forum sera ouvert à tous les utilisateurs de Facebook. Si Facebook propose une modification d’une durée de service qui ne prête pas à controverse a limité ou commentaires, elle sera intégrée à l’accord d’utilisation après une période de temps.Mais si il ya l’argument de la division ou d’une modification proposée, les utilisateurs seront en mesure d’en débattre et de voter en fin de compte sur les mises à jour des accords de Facebook.

Zuckerberg appelé ce nouveau régime, le « document d' » de Facebook à l’avenir. «L’ouverture et la transparence », at-il dit, « n’est pas un état final. Il s’agit d’un processus pour y arriver. »

Facebook se forme un « conseil d’utilisation » afin de discuter des politiques en étroite collaboration avec Facebook. Pour le premier conseil, Facebook a déclaré qu’il « invite les auteurs des plus perspicaces et deMark Zuckerbergs commentaires constructifs sur les projets de documents pour servir en tant que membres fondateurs du groupe. » (Un conseil serait vraiment ouvert les membres choisis par la communauté elle-même Facebook, pour nous aurons peut-être Facebook représentants élus, à un moment.)

 

 

Le Facebook Déclaration des droits et responsabilités (anciennement les «Modalités de service»), désormais clairement établi que Facebook ne revendique pas la propriété de l’utilisateur du contenu, bien que l’acte de l’utilisation de Facebook ne fait accorder à l’entreprise des droits non exclusifs de faire ce qu’il veut avec le contenu. Cependant, vous pouvez mettre fin à cet accord par la suppression d’éléments ou de quitter Facebook: « Cette licence prend fin lorsque vous supprimez le contenu de votre site ou sur votre compte », affirme la déclaration.

Cliquez ici pour la proposition de Déclaration des droits et responsabilités (Facebook login requis), ou lire ci-dessous après la page de saut.


Facebook du projet de déclaration des droits et responsabilités

 Déclaration des droits et responsabilités 

 

Cette Déclaration des droits et des obligations ( «Déclaration») découle de l’Facebook principes, et qui régit nos relations avec les utilisateurs et les autres personnes qui interagissent avec Facebook. En utilisant ou en accédant à Facebook, vous consentez à cette déclaration.

 

1. Confidentialité

 

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous avons conçu notre politique de confidentialité afin de faire d’importantes révélations à propos de la façon dont nous recueillons et utilisons les informations que vous partagez. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité, et d’utiliser les informations qu’il contient pour aider à prendre des décisions éclairées.

 

2. Partage de votre contenu et de l’information

 

Vous êtes propriétaire de l’ensemble du contenu et des informations que vous affichez sur Facebook, y compris des informations sur vous et sur les mesures que vous prenez ( « contenu »). Afin de nous permettre de partager votre contenu et de vous fournir nos services, vous acceptez le texte suivant:

 

2.1 Vous nous donnez la permission d’utiliser, de stocker et de partager du contenu que vous affichez sur Facebook ou autrement mettre à notre disposition ( « post »), sous réserve de votre vie privée et les paramètres d’application.

2.2 Vous mai de supprimer le contenu de votre site ou sur votre compte à tout moment, étant entendu que les informations supprimées mai persistent dans des copies de sauvegarde pour une période de temps raisonnable (mais ne pas être disponible pour les autres utilisateurs), et que le contenu partagé avec d’autres demeurent jusqu’à mai ils le supprimer.

2.3 Pour que le contenu est couvert par les droits de propriété intellectuelle (comme des photos et des vidéos), vous nous donner plus précisément les suivantes autorisation, sous réserve de votre vie privée et de paramètres d’application: vous nous accordez une licence non exclusive, transférable, sous-licence, libre de redevance , dans le monde entier d’utiliser, copier, exécuter publiquement ou afficher, distribuer, modifier, traduire, créer des travaux dérivés (l ‘ « utilisation ») tout contenu que vous affichez sur ou en rapport avec Facebook. Cette licence prend fin lorsque vous supprimez le contenu de votre site ou votre compte.

2.4 Nous apprécions toujours vos commentaires ou suggestions à propos de Facebook, mais vous comprendrez que nous mai utiliser sans aucune obligation de vous indemniser pour eux (un peu comme vous l’avez pas l’obligation de les offrir).

 

3. Sécurité

 

Nous faisons de notre mieux pour garder Facebook sûr, mais nous ne pouvons pas le garantir. Nous avons besoin de votre aide afin de le faire, ce qui inclut les engagements suivants:

 

3.1 Vous ne pourrez pas envoyer ou envoyer des communications commerciales non autorisées pour les utilisateurs (tels que le spam).

3.2 Vous ne recueillons pas des utilisateurs d’informations, ou l’accès Facebook, en utilisant des moyens automatisés (comme la récolte des robots, des robots, des araignées, ou des racloirs) sans notre permission.

3.3 Vous ne téléchargerez pas de virus ou autre code malveillant.

3.4 Vous ne pourrez pas solliciter des informations de connexion ou d’accès à un compte appartenant à quelqu’un d’autre.

3.5 Vous ne pourrez pas intimider, d’intimider, de harceler ou de n’importe quel utilisateur.

3.6 Vous ne pourrez pas envoyer le contenu qui est haineux, menaçant, pornographique, ou qui contient de la nudité ou de graphiques ou de violence gratuite.

3.7 Vous ne favorisera pas liés à l’alcool ou d’autres contenus sans maturité approprié en fonction de l’âge de restrictions.

3.8 Vous ne pourrez pas utiliser Facebook pour faire quoi que ce soit illégal, trompeur, malveillant, ou discriminatoires.

3.9 Vous ne pourrez pas encourager ou inciter à toute violation de cette déclaration.

 

4. Inscription et Sécurité

 

Facebook les utilisateurs fournissent leur nom réel et des informations, et nous avons besoin de votre aide pour que cela continue. Voici quelques-uns des engagements que vous faites pour nous relativement à l’inscription et le maintien de la sécurité de votre compte:

 

4.1 Vous ne pourrez pas fournir de fausses informations personnelles sur Facebook, ou de créer un profil pour une autre personne que soi, sans permission.

4.2 Vous ne pourrez pas utiliser Facebook, si vous avez moins de 13.

4.3 Vous ne pourrez pas utiliser Facebook si vous êtes situé dans un pays sous embargo par les Etats-Unis, ou sont sur le département américain du Trésor de la liste des Specially Designated Nationals.

4.4 Vous ne pourrez pas utiliser Facebook si vous êtes un délinquant sexuel.

4.5 Vous vous garder vos renseignements exacts et à jour.

4.6 Vous ne pourrez pas partager votre mot de passe, laissez personne d’autre accès à votre compte, ou de faire autre chose qui pourrait compromettre la sécurité de votre compte.

4.7 Vous ne pourrez pas transférer votre compte à qui que ce soit sans d’abord obtenir notre autorisation écrite.

 

5. Protéger les droits d’autrui

 

Nous respectons les droits d’autrui, et s’attendent à ce que vous en faire de même.

 

5.1 Vous ne pourrez pas envoyer de contenu ou de prendre toute décision sur Facebook quelqu’un qui viole ses droits ou toute autre violation de la loi.

5.2 Nous pouvons supprimer tout contenu que vous affichez sur Facebook, si nous estimons qu’elle est contraire à la présente Déclaration.

5.3 Nous vous fournirons les outils pour vous aider à protéger vos droits de propriété intellectuelle. Pour en savoir plus, consultez notre Rapport Comment Revendications de la propriété intellectuelle Contrefaçon page.

5.4 Si nous avons supprimé le contenu de votre site pour violation de copyright de quelqu’un d’autre, et si vous croyez que nous avons supprimé par erreur, nous vous offrons la possibilité de faire appel.

5.5 Si vous avez à maintes reprises d’autres personnes viole les droits de propriété intellectuelle, nous permet de désactiver votre compte, le cas échéant.

5.6 Vous ne pourrez pas utiliser nos droits d’auteur ou des marques de commerce (y compris Facebook, Facebook et le Logos F, FB, Face, Poke, Wall et 32665) sans notre permission écrite.

5.7 Si vous recueillir des informations auprès des utilisateurs, vous devez: obtenir leur consentement, il est clair que vous (et non pas Facebook) sont d’une collecte de leurs informations, et d’après votre politique de confidentialité.

5.8 Vous ne pourrez pas envoyer quelqu’un à la sécurité sociale, permis de conduire, carte de crédit, carte de débit, ou de compte bancaire ou d’autres contenus sur Facebook.

 

6. Mobile

 

6.1 Nous offrons actuellement nos services mobiles gratuitement, mais s’il vous plaît soyez conscient que votre taux normal du transporteur et les frais, tels que les frais de messagerie texte, sera toujours d’application.

6.2 Dans le cas où vous changer ou désactiver votre numéro de téléphone mobile, vous vous engagez à mettre à jour vos informations de compte sur Facebook pour vous assurer que vos messages ne sont pas envoyées à la personne qui acquiert votre ancien numéro de téléphone.

 

7. Paiements

 

Si vous achetez ou utilisez Facebook Crédits, ou faire des paiements directs, vous acceptez nos conditions de paiement.

 

8. Partagez Liens

 

Si vous voulez utiliser notre action bouton Lien, d’autres conditions s’appliquent à vous:

 

8.1 Nous vous donnons la permission d’utiliser Facebook Part Link bouton afin que les utilisateurs peuvent envoyer des liens ou du contenu de votre site sur Facebook.

8.2 Vous nous donnez la permission d’utiliser ces liens et du contenu sur Facebook.

8.3 Vous ne pourrez pas placer un bouton Lien Partagez sur une page contenant le contenu qui violerait la présente Déclaration si sur Facebook.

 

9. Dispositions spéciales applicables aux développeurs / exploitants des applications et sites Web

 

Si vous êtes un développeur ou l’exploitant d’une plate-forme d’application ou un site web en utilisant Connect ( « demande »), les conditions supplémentaires suivantes s’appliquent à vous:

 

9.1 Vous êtes responsable de votre application et de son contenu. Cela implique d’assurer l’application de votre plate-forme répond à nos lignes directrices.

9.2 Lorsque les utilisateurs ajoutent votre application ou le connecter à leur compte Facebook, ils en donnent l’autorisation pour vous permettre de bénéficier de certaines des données les concernant.L’accès et l’utilisation de ces données sera limitée comme suit:

9.2.1 Vous devrez seulement utiliser les données que vous recevez pour votre application, et ne l’utiliser dans le cadre de Facebook.

9.2.2 Vous clairement aux utilisateurs comment vous allez utiliser, d’afficher ou de partager leurs données.

9.2.3 Vous ne pourrez pas utiliser, d’afficher ou de partager les données de l’utilisateur d’une manière incompatible avec les paramètres de confidentialité de l’utilisateur sans le consentement de l’utilisateur.

9.2.4 Vous supprimez toutes les données que vous avez reçu de nous pour tout utilisateur qui enlève ou se déconnecte de votre demande à moins que l’utilisateur vous donne la permission de le garder.

9.2.5 Vous supprimez toutes les données que vous avez reçu de Facebook si nous désactiver votre demande ou vous demander de le faire.

9.2.6 Nous pouvons vous demander de mettre à jour les données que vous avez reçues de nous.

9.2.7 Nous pouvons limiter votre accès aux données.

9.2.8 Vous ne pourrez pas transférer les données que vous recevez de nous sans notre consentement préalable.

9.3 Vous ne pourrez pas nous donner des données qui vous indépendamment de recueillir un utilisateur ou un utilisateur, sans que le consentement de l’utilisateur.

9.4 Vous vous rendre facile pour les utilisateurs de supprimer ou de se déconnecter de votre demande.

9.5 Vous vous rendre facile pour les utilisateurs à vous contacter. Nous pouvons également partager votre adresse e-mail avec les utilisateurs.

9.6 Vous vous fournir une assistance pour votre application.

9.7 Vous ne pourrez pas afficher des annonces ou des boîtes de recherche sur le Web sur les profils des utilisateurs.

9.8 Nous vous donnons tous les droits nécessaires pour utiliser le code, les API, les outils que nous mettons à votre disposition, mais seulement en rapport avec votre demande.

9.9 Vous ne pourrez pas vendre, transférer ou sous-licencier notre code, APIs, des outils ou à quiconque.

9.10 Vous ne pourrez pas présenter de manière inexacte votre relation avec Facebook à d’autres.

9.11 Vous mai utiliser les logos de nous mettre à la disposition des développeurs, tant que vous suivez nos directives développeur de marque. Vous mai également publier un communiqué de presse ou autre déclaration publique tant que vous suivez notre développeur PR politique.

9.12 Nous pouvons émettre un communiqué de presse décrivant notre relation avec vous.

9.13 Vous êtes tenu de respecter toutes les lois applicables. En particulier, vous (si applicable):

9.13.1 avoir une politique pour éliminer les contenus illicites, et mettant fin à plusieurs reprises qui est conforme à la Digital Millennium Copyright Act.

9.13.2 se conformer à la Video Privacy Protection Act ( «VPPA »), et en obtenir, opt-in consentement préalable de la part des utilisateurs de Facebook de partager les données de l’utilisateur sous réserve de l’VPPA. Vous reconnaissez Facebook n’a pas d’obligations en vertu de la VPPA.

9.14 Nous ne garantissons pas que la plate-forme sera toujours gratuite.

9.15 Vous nous donner tous les droits nécessaires pour permettre à votre demande de travailler avec Facebook, y compris le droit à:

9.15.1 intégrer le contenu de votre site dans les ruisseaux, les profils, les histoires et action de l’utilisateur;

9.15.2 un lien avec le cadre de votre demande, et

9.15.3 le contenu, y compris les annonces autour de votre application.

9.16 Nous pouvons analyser votre demande, le contenu et les données à toutes fins, y compris commerciales (telles que le ciblage de la livraison de publicités et d’indexation de contenu pour la recherche).

9.17 Pour vous assurer que votre demande est sans danger pour les usagers, on peut vérifier qu’elle.

9.18 Nous pouvons créer des applications qui offrent des fonctionnalités et des services, ou en concurrence avec d’autres, votre application.

 

10. À propos de publicité sur Facebook

 

Notre objectif est de fournir des annonces qui ne sont pas seulement utiles pour les annonceurs, mais aussi intéressant pour vous. Pour ce faire, vous acceptez le texte suivant:

 

10.1 Vous pouvez utiliser vos paramètres de confidentialité pour limiter la façon dont votre nom et votre profil d’image mai être associés à contenu commercial ou sponsorisé. Vous nous donnez la permission d’utiliser votre nom et votre profil d’image en rapport avec ce contenu, sous réserve des limites que vous placez.

10.2 Nous ne donnent pas le contenu de votre site pour les annonceurs.

10.3 Vous comprenez que nous mai pas toujours d’identifier les services payants et de la communication en tant que tel.

 

11. Dispositions spéciales applicables aux annonceurs

 

Vous pouvez cibler votre audience en achetant des annonces sur Facebook ou sur notre réseau d’éditeurs. Les conditions supplémentaires suivantes s’appliquent à vous si vous passez une commande par le biais de notre portail de la publicité en ligne ( « Order »):

 

11.1 Lorsque vous passez une commande, vous nous dire le type de publicité que vous voulez acheter, le montant que vous voulez passer, et votre offre. Si nous acceptons votre commande, nous envoyons vos annonces de stocks sont disponibles.

11.2 Vous payez pour vos commandes en accord avec nos conditions de paiement. Le montant dû sera calculé sur la base de nos mécanismes de suivi.

11.3 Vos annonces seront conformes à nos directives ad.

11.4 Nous nous permettra de déterminer la taille, de placement, et le positionnement de vos annonces.

11.5 Nous ne garantissons pas l’activité que vos annonces reçoivent, tels que le nombre de clics que vous obtiendrez.

11.6 Nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les gens interagissent avec l’affichage de vos annonces et ne sont pas responsables de la fraude aux clics ou d’autres mesures inappropriées qui ont une incidence sur le coût de diffuser des annonces.

11.7 Vous ne proposent pas de concours ou un tirage ( « promotion ») sans notre consentement écrit préalable. Si nous consentement, vous prenez l’entière responsabilité de la promotion, et de suivre nos promotions des lignes directrices et toutes les lois applicables.

11.8 Vous pouvez annuler votre commande à tout moment grâce à notre portail en ligne, mais il nous mai sept jours avant l’annonce s’arrête.

11.9 Notre licence pour exécuter votre annonce prendra fin quand nous avons terminé votre commande.Vous comprendrez toutefois que, si les utilisateurs ont interagi avec la diffusion de vos annonces, vos annonces mai utilisateurs de rester jusqu’à la supprimer.

11.10 Nous pouvons utiliser vos annonces et informations connexes pour la commercialisation ou à des fins promotionnelles.

11.11 Vous ne délivrera pas de communiqué de presse ou faire des déclarations publiques au sujet de votre relation avec Facebook sans permission écrite.

11-12 mai, nous rejeter ou de retirer toute annonce pour quelque raison que ce soit.

 

Si vous placez des annonces sur le compte de quelqu’un d’autre, nous avons besoin de vous assurer que vous avez l’autorisation de placer les annonces, notamment les suivantes:

 

11.13 Vous garantissez que vous avez l’autorité juridique pour engager l’annonceur de cette déclaration.

11.14 Vous convenez que si l’annonceur vous représentez viole la présente Déclaration, mai, nous vous tenir responsable de cette violation.

 

12. Amendements

 

12.1 Nous pouvons modifier la présente Déclaration, tant que nous vous offrons par le biais de Facebook préavis (sauf si vous opt-out d’un tel avis) et la possibilité de commenter.

12.2 Pour les modifications des articles 7, 8, 9 et 11 (les sections relatives aux paiements, les développeurs d’applications, les exploitants de sites Web, et les annonceurs), nous allons vous donner un minimum de trois jours de préavis. Pour tous les autres changements, nous vous donnerons un minimum de sept jours de préavis.

12.3 Si plus de 7000 utilisateurs sur le changement proposé, nous vous donnerons également la possibilité de participer à un vote qui vous sera fourni alternatives. Le vote est obligatoire pour nous, si plus de 30% de tous les utilisateurs enregistrés de la date de l’avis de vote.

12.4 Nous pouvons apporter des changements pour des raisons juridiques ou administratives à la demande, sans possibilité de les commenter.

 

13. Résiliation

 

Si vous violez la lettre ou l’esprit de cette déclaration, ou de créer juridique possible pour l’exposition, nous pouvons cesser de fournir tout ou partie de Facebook pour vous. Nous essayons généralement pour vous informer, mais n’ont aucune obligation de le faire. Vous mai également supprimer ou désactiver votre compte, votre demande à n’importe quel moment. Dans tous ces cas, cette déclaration prend fin, mais les dispositions suivantes s’appliquent: 2.2, 2.4, 3.5, 8.2, 9.1-9.3, 9.9, 9.10, 9.13, 9.15.1, 9.18, 10.3, 11.2, 11.5, 11.6, 11.9, 11.10, 11.13, 11.14, et 13-16.

 

14. Disputes

 

14.1 Vous résoudre toute réclamation, cause d’action ou de litige ( « claim ») entre vous et nous, découlant de, ou lié à cette déclaration ou Facebook dans un État ou une cour fédérale du comté de Santa Clara.Les lois de l’État de la Californie régissent la présente Déclaration, ainsi que toute réclamation qui pourrait surgir entre vous et nous, sans égard aux conflits de lois. Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux du comté de Santa Clara, en Californie, dans le but de toutes ces réclamations en litige.

14.2 Si une personne porte plainte contre nous liée à vos actions ou votre contenu sur Facebook, vous indemniser et de nous tenir à couvert et contre tous les dommages, pertes et dépenses de toute nature (y compris les honoraires raisonnables d’avocat et frais) liés à une telle revendication .

14.3 Nous nous efforçons de maintenir FACEBOOK UP, BUG-libre et sécuritaire, mais que vous utilisez à vos propres risques. Nous fournissons FACEBOOK « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Nous ne garantissons pas que FACEBOOK SERA SECURISE OU SAFE. FACEBOOK N’EST PAS RESPONSABLE DU CONTENU OU D’ACTIONS DE TIERS, ET VOUS COMMUNIQUÉ US, NOS ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS ET AGENTS DE TOUTES RÉCLAMATIONS ET DOMMAGES, CONNUS ET INCONNUS, DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC TOUTE FACON TOUTE RÉCLAMATION QUE VOUS AVEZ CONTRE TOUTES LES TIERS. SI VOUS ÊTES UN RÉSIDENT DE LA CALIFORNIE, VOUS RENONCEZ CALIFORNIA CIVIL CODE? 1542, qui dit: « A DIFFUSION GENERALE ELLE NE COUVRE PAS AUX DEMANDES QUI LE CRÉANCIER NE SAIT PAS OU SUSPECT D’EXISTER EN SA FAVEUR AU MOMENT DE L’EXECUTION DE LA LIBERATION, qui, si CONNU PAR LUI DOIT ETRE AFFECTEE MATERIELLEMENT SON RÈGLEMENT AVEC LE DÉBITEUR. NOUS NE SERONS PAS TENUS RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR TOUTE PERTE DE PROFITS OU CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU LES DOMMAGES DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC CETTE DECLARATION OU FACEBOOK, MÊME SI NOUS AVONS ETE AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE DÉCOULANT DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION FACEBOOK OU NE PAS DEPASSER LES PLUS DE CENT DOLLARS (100 $) OU LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ US au cours des douze derniers mois. LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS AUTORISER LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. DANS CE CAS, LA RESPONSABILITÉ DE FACEBOOK SERA LIMITÉE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE.

 

15. Définitions

 

15.1 Par « Facebook », nous entendons les caractéristiques et les services que nous rendre disponibles, notamment grâce à (a) de notre site Web à l’www.facebook.com Facebook et tout autre marque ou co-brandée sites (y compris les sous-domaines, les versions internationales, et les versions mobiles ), (b), notre plate-forme, et (c) d’autres médias, des dispositifs ou des réseaux existants ou développés plus tard.

15.2 Par «nous», «nous» et «notre», nous entendons Facebook, Inc et / ou de ses filiales.

15.3 Par « plate-forme », nous entendons un ensemble d’API et de services qui permettent à des applications ou des services pour récupérer des données de Facebook et à nous fournir des données relatives aux utilisateurs de Facebook.

 

16. Autre

 

16.1 La présente déclaration fait l’intégralité de l’accord entre les parties au sujet de Facebook, et remplace tous accords antérieurs.

16.2 Si une partie de cette déclaration est jugée inapplicable, la portion restante demeurera pleinement en vigueur.

16.3 Si nous ne parvenons pas à appliquer l’une de cette déclaration, il ne sera pas considéré comme une renonciation.

16.4 Toute modification ou la renonciation de cette déclaration doit être faite par écrit et signé par nous.

16.5 Vous ne pourrez pas transférer l’un quelconque de vos droits ou obligations en vertu de la présente Déclaration à quiconque sans notre consentement.

16.6 L’ensemble de nos droits et obligations en vertu de la présente Déclaration sont librement cessibles par nous dans le cadre d’une opération de fusion, acquisition ou vente d’actifs, ou en application d’une loi ou autrement.

16.7 Rien dans cet accord est d’éviter de se conformer à la loi.

1 mars 2009 - Posted by | people | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :