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Les six Technologies qui est on passé par l’Amérique

En Amérique le statut de superpuissance technologique est une tendance à droite de temps en temps ignorer le reste du monde. Pour le meilleur ou pour le pire, ici, sont des technologies que nous avons tous, mais pas complètement sur.

 

Laserdiscs : Lorsque enfin la production lecteur Laserdisc filé un mois ou si il ya, il n’est pas beaucoup d’occasion. Je veux dire, à part un peu d’inspiration de niveau scolaire et la nostalgie de bouleverser un amateur ou trois, l’événement n’a pas été matériellement notable. Pour nous, ce qui est. Il s’avère que les LaserDisc sont beaucoup plus populaires au Japon que l’Amérique au cours de leur apogée, près de 500% en plus populaires.  

Pourquoi? Le succès japonais de l’Laserdisc (ou vidéodisque, comme elles ont été commercialisées) revient à deux choses: l’argent et l’anime. Depuis son lancement, Laserdisc les prix étaient moins élevés au Japon que dans la plupart des autres marchés, qui ont accéléré l’adoption. Anime fans apprécié le format de l’amélioration de la fidélité, qui a poussé les ventes à l’époque, et a finalement abouti à l’occasion, encore en activité LD marché. Laserdisc joueurs, mais ne sont plus produits, sont encore disponibles dans les magasins d’Akihabara et ailleurs. Lors d’un Best Buy à Akron? Pas tellement.


Nokia Phones : Quand Nokia fait quelque chose d’intéressant, nous prenons préavis. Sinon, les Etats-Unis dans l’entreprise existe dans l’embarras royaume de l’ultra-haute reconnaissance du nom et presque infime pertinence. Pour la plupart des Américains, Nokia ressemble à un budget-phone maker. Pour la plupart du reste du monde, ils sont le roi incontesté de cellphonery, et pas seulement dans le nom: c’est de loin le plus grand fabricant de téléphones portables sur la planète. Ils ont littéralement nain de concurrence, de vendre le double du volume de leur plus proche concurrent, Samsung. 

Par des chiffres: Nokia propose 113 millions d’appareils mobiles dans le seul dernier trimestre, leur niveau d’entrée combiné 1100 a vendu plus de 200 unités et, à un point de la N95, un précoce, maladroit do-it-all combiné mobile en tête des ventes par téléphone charts au Royaume-Uni. Où en est la position des États-Unis dans tout cela? Sur ces 113 millions d’appareils mobiles vendus au dernier trimestre, à seulement cinq millions ont trouvé leur chemin vers l’Amérique du Nord. Même l’iPhone alors que ces chiffres correspondent RIM BlackBerry a presque doublé entre eux. Nokia est le gadget équivalent de la BBC, la plupart des Américains connaissent, mais le reste du monde en dépend.

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Mobile TV : pixélisé vidéo sur les services 3G ici. Non, je veux dire à part entière de télévision numérique écoutés directement sur votre portable, PC ou PMP. Le Brésil a lui, la Corée du Sud a elle, et, bien sûr, il en va de même au Japon. La technologie utilisée au Japon et le Brésil est connu comme 1seg, et elle est diffusée sur UHF ordinaire aux côtés de contenu HD. Au Japon, plus des deux tiers des nouveaux téléphones mobiles de soutien à la norme, qui est une partie de la vie quotidienne de nombreuses personnes. Ici, c’est essentiellement inconnus. 

 


DMB est une norme de remplacement, destiné à un public beaucoup plus large. Développé en Corée du Sud, le satellite et terrestre de la technologie (S-DMB et T-DMB, respectivement) sont déjà largement utilisés et il ya le T-DMB est en cours de déploiement dans la majeure partie de l’Europe de l’Ouest-procès semble aller plutôt bien . Malheureusement pour nous, les bandes VHF et UHF utilisés par la norme T-DMB ont déjà été revendiqué par la programmation télévisuelle préexistantes et de l’armée, il ne faut donc pas s’attendre à voir la télévision terrestre sur AT & T, Verizon ou de téléphones de sitôt, même si votre peut être capable de la rémunération pour jouer MediaFlo service que personne utilise.

 

Osaifu-Keitai, ou votre téléphone est votre porte-monnaie : ans la plus grande du monde, y compris les États-Unis de A, des systèmes de paiement mobiles, ont été ignorés ou abandonnés après fitful commence. Pas au Japon (si vous avez remarqué une tendance ici, good job!). Osaifu-Keitai, les e-portefeuille norme adoptée par le poids lourds des télécoms japonais NTT DoCoMo, SoftBank et de l’UA, pour l’essentiel des portefeuilles rend obsolète. Téléphones équipés de Osaifu-Keitai peut être chargé avec de l’argent, des billets pour télécharger quoi que ce soit à partir d’un événement sportif à un plan voyage, servir de pièce d’identité officielle ou un lien vers une carte de crédit.

 

Next-Gen la messagerie instantanée : AOL (l’accent sur le A), le fardeau de décennies de vieux stéréotypes sur sa tech-tarded des utilisateurs et une persistance de l’association avec les deux gériatrie et à la fin des années 90 films de Meg Ryan, n’a pas la meilleure image auprès du public. Mais ils ne fonctionnent toujours de la nation la plus populaire plate-forme de messagerie! AIM, en dépit d’un vestige d’un service que sa société mère n’est pas vraiment grand-chose de plus, est la norme de facto pour la messagerie aux Etats-Unis (et en Israël, curieusement). Comme nous l’avons vu précédemment, cependant, que ne veut pas toujours dire grand chose.

 

MiniDisc : L’histoire de la technologie MiniDisc incarne le régionalisme: Un solide, capable concurrent pour la domination format d’enregistrement audio, le rapport de gestion a été accueillie avec enthousiasme au Japon. Il est extrêmement avancée pour son temps, le roulement fantastique, comme les CD-audio de qualité avec la capacité d’enregistrement d’une cassette, le tout dans un paquet qui est plus portable que ce soit. En dépit d’être introduit au début des années 90, le format a bien contre la première génération de lecteurs MP3, qui, avec leurs moyens limités, mince fonctionnalités et de prix élevés, ne s’est pas vraiment offrir un avantage perceptible au cours de la vénérable MD unités. Sony avait un produit solide et même un peu d’un coup sur ses mains. 



4 mars 2009 - Posted by | Technologie | , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

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