OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Condor obtient l’enregistrement de la version originale de Microsoft le moi chér ou monde

Pour développer son activité dans le cadre d’un groupe est allé récemment Benhammedi sur le monde des médias, dirigé par l’ordinateur personnel, automatisé, où ils ont signé un accord de coopération avec Microsoft afin de protéger les consommateurs contre le piratage et d’assurer une plus grande légitimité au produit. 
Et a organisé à cette occasion, « Condor », une conférence de presse au Palais des expositions Balspr marin assisté par le Directeur général de l’Académie « de M. Ben-Hamadi, Abdul Rahman, » vivre Boderbalp directeur régional, directeur du marketing, M. Mohamed Al-Saghir Bojnah, M. Ahmed Memon officielle des partenaires OEM et de la famille. 
Le groupe a été en mesure d’accéder et d’éligibilité pour la licence d’origine de Microsoft Alorkhos prix dans le monde, et la première délégation de représentants de Microsoft, une visite aux usines Benhammedi Buaririj tour. 
Selon M. Murat Hmaimid seul responsable automatisés d’information Bikundor ce partenariat avec une technique, économique et social, et permettra la levée du chiffre d’affaires de l’institution et de se concentrer sur le transfert des derniers développements technologiques dans le domaine de l’information automatique avec une plus grande légitimité à l’ordinateur grâce à la protection contre le piratage, la falsification et de la rendre accessible à tous termes de prix. Condor sera aussi l’occasion pour les jeunes professionnels à travers l’ouverture des médias, où l’automatisation d’aide et de soutien pour les personnes qui sont propriétaires de magasins ou par recrutement direct de jeunes dans les magasins de Condor, et ce sont les premiers du genre à réduire le taux de chômage en Algérie. 
Le Condor et de l’étude adéquate du projet et de l’épreuve écrite est le processus de fabrication et de vente, selon une déclaration de M. Benhammedi la Shorouk « le ratio de l’intégration de Condor dans la fabrication du produit est de 25 pour cent, devrait atteindre 50 pour cent en raison des possibilités qui sont disponibles pour le groupe. 
A été de développer un ensemble d’objectifs et de fermer à long terme, long terme, le groupe a pour objectif de fabriquer des écrans d’ordinateurs que les écrans de l’industrialisation du « CD » et de « plasma », ainsi que l’unité centrale de traitement et de la carte mère. 
Dans le court terme est d’obtenir le certificat final de Microsoft pour être le prochain Joan Condor ordinateur est le premier obtenu en Algérie. 
Les dispositifs varient entre Condor de bureau, mobiles et Web-bok, et de promouvoir des antibiotiques-virus pour une période de plusieurs années. En ce qui concerne les prix Vsiqarb prix net 17-inch Bok 14 A. Les DA 10-inch écran et le téléphone mobile prix déterminé MAP 34 yens et 45 A DG. 
Le groupe Benhammedi prise en compte de la « famille » sont censés être de sa commercialisation du projet 50 millions d’unités sur un total de 165 milliers d’unités pourraient être commercialisés en Algérie chaque année. Parce que le service après-vente est l’une des priorités a été ouvert Condor 120 Centre d’assurer le service après-vente.

screenshot001

30 avril 2009 - Posted by | Développement Dz, Technologie | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :