OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Neveu jeux de Coca Cola Algérie en trouvent au moins 20 bouteilles pour participer au tirage au sort et avoir ……

ScreenShot001

Comment jouer?

ScreenShot00101

C’est tout simple, en survolant l’univers du jeu, ta mission est de trouver un maximum de bouteilles Coca-Cola. Attention le temps est limité !

Besoin d’indices ?

Les bouteilles sont cachées partout et même dans des endroits improbables… à toi de jouer ! 
Pour valider chaque bouteille trouvée, il suffit de cliquer dessus, sa couleur devient verte et ton score augmente.

Le défi ! 

Trouver au moins 20 bouteilles pour participer au tirage au sort et avoir une chance de gagner un superbe cadeau : écran LCD 32″, console de jeu Wii ou un téléphone portable. 
Dans tous les cas, tu peux rejouer autant que tu veux pour augmenter ton score!

(_jeu-bouteilles_)


3 juin 2009 - Posted by | Développement Dz, Markiting | , , ,

13 commentaires »

  1. 20 bouteilles au moins!! T_T

    Commentaire par constantinou | 3 juin 2009 | Répondre

  2. salut

    Commentaire par moundhir | 5 juin 2009 | Répondre

  3. Pourquoi le site fruital ne marche pas????,

    Commentaire par sarah blanche | 25 juin 2009 | Répondre

  4. je ve participer et gagner

    Commentaire par amine | 2 juillet 2009 | Répondre

  5. j’ai participé au jeu de la bouteille de coca cola.mais vous n’avez pas toujours annoncé les resultats des gagnants, es c’est de l’ARNAQUE?

    Commentaire par slimane des Bananiers | 6 juillet 2009 | Répondre

  6. ou sont les résultats on attends toujours ils devaient être donnés le 1er juillet apparemment c de l’arnaque

    Commentaire par loupa | 7 juillet 2009 | Répondre

  7. j’attend toujour le resultat de jeux de bouteille alors safait quand le résultat ???????????????,,

    Commentaire par sarah blanche | 8 juillet 2009 | Répondre

    • c’est pas du tout sérieux normalement on a jouer c bon fait les gagnants c’est quoi ça!!!!! ou vous donnez les cadeaux entre vous sinon n’éxiste plu les cadeaux???????????,,vous mentez au algerien sale raçe

      Commentaire par leila | 8 juillet 2009 | Répondre

  8. j’ai joué 1085 fois mais les rèsultas pour quand??????? j’attend toujours

    Commentaire par rekkal | 25 juillet 2009 | Répondre

  9. j’ai joué 1085 fois, mais pour quand les résultas ?????? j’attend toujours je veux lcd

    Commentaire par rekkal | 25 juillet 2009 | Répondre

  10. rahoum yetmaskhrou bina wa hna namnou fihoum tmeskhire

    Commentaire par omar crb | 28 juillet 2009 | Répondre

  11. coca-cola

    Commentaire par bouchra | 16 janvier 2010 | Répondre

  12. slt

    Commentaire par chaou | 24 février 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

