OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Une tarte avec le nom de Bouguerra

Madjid Bouguerra a célébré, hier soir, son 27e anniversaire à l’hôtel de Beni-Messous, dans une ambiance conviviale et familiale.

D.R.

D.R.

*Madjid Bouguerra a célébré, hier soir, son 27e anniversaire à l’hôtel de Beni-Messous, dans une ambiance conviviale et familiale. Hamid, un ami de Madjid, a ramené une tarte spéciale pour « Magic », portant le nom du joueur et le drapeau national.

9 octobre 2009 - Posted by | Sports | , , , , ,

140 commentaires »

  1. bonne anniversaire la39oba le 100ans je te souhéte un trés belle vie pleine de joi é de bonheur la39oba le mariage avec une fille ki t.aime.big kiss madjid a la prochene good bay bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Commentaire par abdellah asma | 11 novembre 2009 | Répondre

  2. je vous souhaite une joyeuse anniversaire et une vie plaine 2joie je voulais juste savoir un peut plus a propos 2votre vie privèe si tu es marriè car tu me plais trop bsxxxx et si t intèrèssè mon adrèsse est hadjer-blida@hotmail.fr

    Commentaire par hadjer | 15 novembre 2009 | Répondre

    • haaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa ne réve pas trop c pas bien

      Commentaire par asma | 28 novembre 2009 | Répondre

    • mademoiselle, désolé pour la nouvelle que je vous annonce, mais magik est marié et il a des enfant il l’a dit e direct à la télé, (moi aussi amoureuse de lui, mais bon…)

      Commentaire par bib | 26 janvier 2010 | Répondre

    • c’est nariman de bejaia joyeuse anniversair et je te souhaite une vie merveilleuse j’aimerais bien te connaitre comme ami ou frer j’aime bien ton caractér quand tu joue voila mon email si tu es interesser biensur.sosso1611@hotmail.com

      Commentaire par nariman | 29 janvier 2010 | Répondre

  3. 0795953826 appèl moi dès que tu reçoi mon msg byeeeeeeeeeee

    Commentaire par hadjer | 15 novembre 2009 | Répondre

    • mé sa va pa nn je suis sa copine

      Commentaire par sarah | 23 novembre 2009 | Répondre

      • les filles pr vous informé c tt….madjid est marié et il a une fille elle a 3ans……dommmmmmmmmageee pr vous mé surtt ne perdé pas éspoir ils restent encore dé joueurs comme:belhadj,yabda,djebour……rien né perduuuuuuu……JE te t’embrasse for madjicc on t’adore ts a la maison t un guerrier….bisouuuu

        Commentaire par sarah | 30 novembre 2009

    • tu es sa copine dans tes réves haaaaaaaaaaaa réve pa trop

      Commentaire par asma | 28 novembre 2009 | Répondre

  4. je suis amoureuse de bouguerra aaaaaaaaaaaaaa

    Commentaire par sassa | 16 novembre 2009 | Répondre

    • et ben tes réves sont plus fort ke toi soulage toi un peu

      Commentaire par asma | 28 novembre 2009 | Répondre

  5. joyeux anniversaire notre champion bien aimé, inchallah une longue vie pleine de succés, et je prie dieu pour t’aider toujours à aller vers le sommet.inchallah on aura le billet pour l’afrique du sud.
    bisou.

    Commentaire par sony la bojiote | 16 novembre 2009 | Répondre

  6. SVP veuillez me contacter c’est très important pour moi…et bon courage pour le match du KHARTOUM

    n-our1985@live.fr

    Commentaire par NOUR | 17 novembre 2009 | Répondre

  7. SVP veuillez me contacter c’est très important pour moi…et bon courage pour le match du KHARTOUM.

    Cordialement

    n-our1985@live.fr

    Commentaire par NOUR | 17 novembre 2009 | Répondre

  8. Mes salutations,c’est peu etre un peu en retard mais je tenais quand meme a vous souhaitez un joyeux anniverssaire une vie pleine de bonheur … Bon courage on est de tt coeur avec vs les verts.

    Commentaire par Rym | 17 novembre 2009 | Répondre

  9. allez les verts, allez Bouguerra faites nous réver,tout nos éspoires sont posés sur vous, inchallah la victoire sera pour nous demain,
    on est tous avec vous,que dieu vous protége.

    Commentaire par sony la bojiote | 17 novembre 2009 | Répondre

  10. on est avec vous ya l’khedra,on a confiance en vous alors fensez,

    Commentaire par sony la bojiote | 17 novembre 2009 | Répondre

  11. on est avec vous ya l’khedra,on a confiance en vous alors fensez, rien que de penser au match mon coeur bat la chamade.

    Commentaire par sony la bojiote | 17 novembre 2009 | Répondre

  12. bonne année versaire

    Commentaire par aicha khilifi | 18 novembre 2009 | Répondre

  13. je suis aoureuse de toi majid je t’aime beaucoup

    Commentaire par aicha | 18 novembre 2009 | Répondre

    • oh oh soulage toi un peu respect oh

      Commentaire par asma | 28 novembre 2009 | Répondre

  14. bougherra je t’aime

    Commentaire par aicha | 18 novembre 2009 | Répondre

  15. u r a hero we love uuuuuuuuuuu ‘magic’ big kisssssssssss

    Commentaire par takvalithe | 18 novembre 2009 | Répondre

  16. contacte moi c tres urgent c une question 2vie ou mort rabi wkilek si tu ne me rèpond pas..

    Commentaire par hadjer | 18 novembre 2009 | Répondre

    • mais ca va pas tu es malade ou koi et be meurent si tu veut mais ta pas penser ke se ce ke tu va trouvais demais réflich f akhira c mieu pour toi

      Commentaire par asma | 28 novembre 2009 | Répondre

  17. le plus tot possible majid

    Commentaire par hadjer | 18 novembre 2009 | Répondre

    • tu ne dois pas mourir est patienter un peut car comme tu le sais notre champion est actuellement au soudan, alors patience et laisse le savourer cette victoire, et tu devrai faire de meme aussi.

      Commentaire par sony la bojiote | 18 novembre 2009 | Répondre

  18. merci les verts pour cette victoire,on est super fiere de vous et notamment de toi Madjid tu as été MAGIC et le match été à couper le souffle. c’est ça les vrai hommes les lions de notre chere Algerie.

    Commentaire par sony la bojiote | 18 novembre 2009 | Répondre

  19. enfin le reve devient réalité et c est gràce a vous les verts ..on vous aime !!!!!!!! bonne continuation on est avec vous ou que vous soyez!!!!!que dieu soit avec vous inchallah !!!!!!

    Commentaire par douda | 19 novembre 2009 | Répondre

    • un grand merçi à toute notre belle equipe national les vrai hommes de l’lagrie ça fait vraiment plaisir à tout les algériens

      Commentaire par asma | 19 novembre 2009 | Répondre

  20. cc

    Commentaire par amani | 19 novembre 2009 | Répondre

  21. b anneversser

    Commentaire par amani | 19 novembre 2009 | Répondre

    • par contre moi fole amoureuse de mourad megheni haahaha
      comme tu dis on a meme pas une chance de les voir face a face haha qu’est qu’on fait c’est notre destin

      Commentaire par asma cherchell | 20 novembre 2009 | Répondre

  22. slt tt le monde; c un palisir pr moi de commenter sur ce site et davir une idée ; ben je ss une fille qui est vraiment amoureuse de ce magic et ui px donner tt sa vie pr etre ac lui pr 2sec wallah franchement je ss folle de majid je ne c pa prkoi pourtant je les pa vu face a face juste o tv ou qlq tof q g pr le match g eu une crise g passer la soirée ds un hopitale mai bien sure tt le temps ses tof ds ma poche c grave je ss ds un etat grave je v mourir je ne px plus repirer depis 2ans son amour me tue mai je maccroche tjr a lespoire de levoir un jour pr son anniversiare je le di majid t le champion et lange de tt le monde q dieux te protege et te garde pr ta fmille malgres q je ss a oran il viendra le jour ou je viendrai a annaba pr voir ta famille et sentir ton odeur malgres q t loin a tes 100ans et q u soi tjr le meilleur !!!!!!!!! jtm pr tjr et t mon seul amour ….pr les gents qui von lir ce msg svp si vs avez qlq information sur mon ange madjid essayez de me contactez sur minoucha32@live.fr et merci bcp

    Commentaire par nina | 19 novembre 2009 | Répondre

  23. g relit tt ce q les fan ont ecris mai franchement ça me touche o fond c grave c trop g cru q c le mien mi je voi q c le contraire svp aussi je ne px plus suporter je vx de ses nvlx a vs ts de me les donner surttt les benois annabiyine qui habite abouna merci bcp et a toi majid je tadore jusq o dernier souffle

    Commentaire par nina | 19 novembre 2009 | Répondre

  24. slm chui mouna sétifienne,des roses parfumées de joie et de bonheur pr mon ange et mon plus cher amant MADJID BOUGUERRA je te souhaite une vie heureuse é pl1ne de réussite nchlh.
    vraiment chui trés intéréssé de toi sltp au moins je te parle seulement si ça t intéresse mon e mail é muna_flower@hotmail.com ,est ce que t é marié ??? si tu as un coeur é tu resens qu est ce que ça veut dire aimer qlq1 alors tu vas me parler bis….j attends ta réponce

    Commentaire par mouna falous | 20 novembre 2009 | Répondre

  25. muna_flower2000@hotmail.com sltp bougerra jtm infiniment

    Commentaire par mouna falous | 20 novembre 2009 | Répondre

  26. Bonne anniversaire, plein de joie

    Commentaire par abderezak | 20 novembre 2009 | Répondre

  27. SLT MADJID,joyeux anniversaire 3KOBA L 100 3M INCHALLAH QUE DIEU TE PROTEGE POUR TA FAMILLE ET POUR NOUS LOOOOOOOOL TU ES NOTRE CHAMPION ET TU RESTE NOTRE CHAMPION RABI YKHALIK LINA YA WELD BLADI JE TE SOUAITE UNE VIE PLEINE DE JOIE ET DE REUSSITE ET JE VEUX TE PARLER C est ma reve et one two three viva ALGERIE

    Commentaire par SILINE | 20 novembre 2009 | Répondre

  28. salam mon hero Majid Bouguerra franchement merci à vous et tt lequipe nationel pour le victoire je me permet de dire que vous etes mon hero NABRIK je vous aime bcp.bonne anniversaire plein de joie et d’amour.

    Commentaire par amel | 20 novembre 2009 | Répondre

  29. joyeux anniversaire ,je t’embrasse trés fort beaugoss..

    Commentaire par kamy | 20 novembre 2009 | Répondre

  30. aimez celui que vous voulez mais ne touchez pas à Mourad Megheni hahaha qu’est ce je pe faire j’ai essayé de faire sortir cett idee de ma tete mais pour rien allah yester hhhhh

    Commentaire par asma cherchell | 20 novembre 2009 | Répondre

    • hhhhhhhhh c vrai ma puce tu ne px pa faire sortir cette idée puisq il est ds tn coeur en+ ma cherie je voi q morad meguenni merite tt le bien c un roi wallah alors bn courage et soit fidele lol

      Commentaire par nina | 21 novembre 2009 | Répondre

  31. happy birthday & all the best take care of mourad ok!!!

    Commentaire par asma cherchell | 20 novembre 2009 | Répondre

  32. happy birthday & all the best take care of mourad ok!!!
    allez les verts
    o fait avant je supportais milan ac maintenat c lazio!!!!!!!!!!

    Commentaire par asma cherchell | 20 novembre 2009 | Répondre

  33. joy anniversaire… j vs sht une longue vie pleine d bonheur et d succé.. merci infiniment pr tsq vs avez fait pr notre cher pays l’algérie… bonne continuation

    Commentaire par imn | 20 novembre 2009 | Répondre

  34. mabrouk majid nchalah la coupe du monde. 1 2 3 viva l’Algerie.

    Commentaire par aicha khilifi | 20 novembre 2009 | Répondre

  35. Quel magnifique spectacle! Un grand bravo à nos joueurs notament à toi MAGIC, vous avez donné au peuple Algerien une grande bouffée d’air frais. Bonne continuation et sachez que nous seront toujours à vos cotés peu importe la distance nous seront la pour vous soutenir. A bientot INCHALLAH.

    Commentaire par Nachida | 20 novembre 2009 | Répondre

  36. Happy Birthday & Best Wishes ♥ ♥

    Commentaire par norhen | 21 novembre 2009 | Répondre

  37. belle reussite exellente prestation on est vraiment fier de toi je te souhaite tout le succes du monde bravo encore une fois je taime tu es mon idole

    Commentaire par amina | 21 novembre 2009 | Répondre

    • 1.2.3 viva l’algerie

      Commentaire par mimiche mina | 21 novembre 2009 | Répondre

  38. cc majid c tjr nina doran jespre q t bien et ainsi q ta famille g essayé de te cntacter mai je voi q nadir est un px occupé c jour la alors qd il renter a oran je ferai le pssible pr q il me passe plus dinformation thalali fih bzf c weld bladi malgres q je taime mai manfoutch wlid 31 tirigo aller je voi q ta trop de fan jaurai pa cette place ds tn coeur ben mon msn c minoucha32@live.fr et il viendra le jour ou je visiterai ta famille mn ange contactes moi des q tu sera libre et embrasse le turbo nadir de ma part

    Commentaire par nina | 21 novembre 2009 | Répondre

  39. je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le magic et j’ai hatte de te voir face à faje ss amoureuse de toi madjid aide moi stp mon ange mon coeur.

    Commentaire par mimiche mina | 21 novembre 2009 | Répondre

  40. merci pour cette belle victoirc’est une belle reussite merci merci beaucoup je t’admire beaucoup et j’aimerai bien un jour te rencontrer et bonne anniversaire avec une vie plein de bonheur et de joi et de reussite slt ses yasmine

    Commentaire par yasmine kermad | 21 novembre 2009 | Répondre

  41. Ces jeunes femmes sont completement folles, on ne peut pas tomber amoureuse d’un homme parce qu’il est beau, et qu’il est footballeur professionnel ! c’est de la pure folie, il faut connaitre un homme pour l’aimer d’abord, ensuite ce genre d’homme ne s’interesse pas à nous humbles citoyennes algériennes mais plutot aux mannequins et actrices… et étrangères en plus, la vie est dure oui !!! mais qu’y peut-on ??? absolument rien !
    Personnellement je me contente de regarder et de rever, heureusement que c’est pas interdit.

    Commentaire par nesrine | 22 novembre 2009 | Répondre

  42. slt joyeuse anniversaire et bonne continuation notre magic je te souhaite 1 vie pleine de joix et de bonheur mais je veux juste savoir 1 pe sur votre vie privé psk sa m’interesse bcp sa srt apré ce ke g vue dans mon reve et je c aussi ke mes reves son magic comme toi aleez si ta 1 pe de temps contactes moi sssssssssssttttttttttttpppppppppp voila mon msn tatou.biz@hotmail.com ou skype mimi.nina1 allez bye et prends soin de toi et passe le bjr a tous les joueurs de ton equipe

    Commentaire par tinhinane | 22 novembre 2009 | Répondre

  43. SLT C EST SARA DE SKIKDA mai vraiment vous etes un grand joueur felicitation pour la qalification au mondial

    Commentaire par sara | 22 novembre 2009 | Répondre

  44. bn anniversaire nhebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    ya magic

    Commentaire par rania | 22 novembre 2009 | Répondre

  45. mais vrmt tu es magic nefna 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

    Commentaire par rania | 22 novembre 2009 | Répondre

  46. svp contactez moi c’est très très très très très urgent svp je ne plus supporté.c’est une question de vivre ou mourir….hasbi rabi fikoum si vous m’avez pas envoyez l’adresse de madjid bouguerra svp jai un frère tré malade ki veut lui parler svp

    Commentaire par khaoula | 22 novembre 2009 | Répondre

  47. loulmina16@hotmail.com

    Commentaire par khaoula | 22 novembre 2009 | Répondre

  48. bn anniversaire nhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaabbbbbbbeeeeeeekkkkkkkk nmouuuuuuuuuuuuuuuuuuut 3liiiiiiiiiiiik ya zine dyalna .je t’aime .i love you so baaad .you are so so so hundsom .i know i have no chance with you but i still believe in fairy tales may be i will meet you someday(for sure iwill die when i see you ).you changed all my life .i eat your name i sleep your name and breath your name.may be i have to make it a tatue .i love your smile i love you my prince
    nkhaliha lalmaktoub you cannot know whatwill happen
    kiss

    Commentaire par hadjer 7 | 22 novembre 2009 | Répondre

  49. on nè toute folle de ce beaux mec mais j’avoue qu’il faut pas trop revé parceq’il a dèja sa femme et son enfant en engleterre c’est de la gamille èloigner donc il est déja pris et pour la folle ki est folle de lui j’espere qu’elle la vu quand il a dèfilè jeudi soir

    Commentaire par imene | 22 novembre 2009 | Répondre

  50. Salam,

    Wow aparament j’ai des concurents…je croyai que je suis la seule amoureuse du Magic… anyway… mais sincerement vous avez gagner plus que notre amoure beacoup plus que ca… et je suis sure qu’on n’est pas les seuls mm mes grandes mères et grands pères Moudjahidines et chouhadas… Bravo les grands… bravo les hommes on est à fond avec vous Montrer au monde qui sommes nous Maintenant c’est une question de NIF… au fete je ne pouvais pas dormir la nuit du 18.11 j’ai fermé mes yeux pour 1 heur car j’ai bocé le 2eme jour, j’ai revé de toi magic et ta maman ainsi que ta soeur elle portais les deux le foular et j’etais tres contante de passer cette heur avec vous je voulais que sa dure encore… Bon courage ouled Bladi… HELLLLO SOUTH AFRICA THE GREENS ARE COMMING

    Commentaire par Asma Bonnoise | 23 novembre 2009 | Répondre

  51. … ah, toutes les filles ont revé de toi aussi… purré je croyai que c’etais speciel for me… bon… je regrete le fait de ne pas avoir accepter l’invitation qui m’a ete adressé moi et mes copines au palais du peuple… ew…au cas ou tu vas consulter ses Messages ci-aprs mon adresse e-mail ca me ferra ennormement plaisir si tu me rajoutera au cas contraire on sais tres bien que tu est trop pris par les preparation au mondiale et coupe d’affrique : asma_bbz@hotmail.com , si un jour vous jouez contre el harami ne vous ennervez pas trop ca ne vaux pas la paine… hi hi hi… Peace mes frères

    Asma

    Commentaire par Asma Bonnoise | 23 novembre 2009 | Répondre

    • slt asma je suis l’admin de se blog est je suis le seul qui pe voire ton email dans mon tableau de bord
      est je tu conseiller de effacer ton Email de ce commentaire
      par ce que ils ya boucau de gens ils vont t’ajouter est il risque d’être pirater ou quelque chose d’autre
      si tu veux je l’effacerai
      Admin : OBAlgier
      rpnd

      Commentaire par obalgie | 23 novembre 2009 | Répondre

      • OK tres bien vous avez le feux vert, n’empeche que je peux voire les adresses des autre filles aussi… anyway… merci à vous… ciao

        Commentaire par Asma Bonnoise | 24 novembre 2009

  52. et bien les fille controlé vous madjid es pris et puis regardé autour de vous il y’a surment des mecs ki merite votre coeur et ki n’attendent que ça cémieu que de fantasmé sur une ilage une idole du foot vénéré par tout le peuple algériens hommes et femmes

    Commentaire par petra 20 | 23 novembre 2009 | Répondre

  53. slt madjid le magic de l’équipe moi c’est hind de hadjout la ville de ta maman tata wahiba c’est une amie d’enfance a ma mére et je suis trés trés trés trés trés fanne de toi et dernierement j’ai etait chez ta maman au quarti marocain je souhait une longue vie et je fait un petit coucou a tes filles by bis jtdr bcp

    Commentaire par hinda | 23 novembre 2009 | Répondre

  54. cc LES FILLES jetai folle comme vs mai enfin g vu et regarder autour de moi jetai folle de majid et de nadir 3 g visité la maison de nadir et g vu q il est marié ac sa cousine maternelle franchement g eu une crise alors controlez vs ils sont ts marié cahngez votre avis biz et bn courage et q dieux protege ntr equipe

    Commentaire par nina | 23 novembre 2009 | Répondre

  55. slt merci

    Commentaire par chiraz | 23 novembre 2009 | Répondre

    • de quoi ?

      Commentaire par obalgie | 23 novembre 2009 | Répondre

  56. salut mon cher bougurra je vous aimme joyeux anniversaire

    vous etes le meilleur voici mon e-mail
    bdzora@live.fr
    zohra.site@yahoo.fr

    Commentaire par zohra | 24 novembre 2009 | Répondre

  57. franchement les filles vous etes arivé a ce niveax?????? c vrai qu’on prefere sertin jeuere me pas on point de leur dirt je suis amoureuse de vous et bla bla bla ….tous nous jeuere son marie apar halich je crois mais il a surment une copine comment je suis sure que vous avé toute un ou deux petit copin allor areté de nous faire rire car vous nous faitez vraiment pétie et juste un mot pour celle qui dit que c une quetion de vie ou de mort franchement ta pas de coeur de souhaite a ton frére la mort seulement pour que bougherra te contacte réveil toi et aret de dire némporte quoi bref et pour nous jouere on né tres tres fier d’eu et on né de tous coeure avec eu rébi maakoum et que dieu vous préteje de c filles désolé mais elles sont malade. EHO les filles alle au dictionnaire et chercher qu’est ce que ça veut dire l’amour au aime avant de dire a quelle qu’un je t’aime

    Commentaire par sisil_de bejaia | 24 novembre 2009 | Répondre

    • bravo je te ve lisit

      Commentaire par sousou | 22 décembre 2009 | Répondre

  58. je regrette chere zohra.ça peut arriver on peut aimer qlq1 sans contact physique et morale

    Commentaire par zahira | 24 novembre 2009 | Répondre

  59. SLT CHABIB ALGRIEN BON ANNIVERSAIR C MON MSN HABIB19962008@HOTMAIL.COM

    Commentaire par HABIB | 24 novembre 2009 | Répondre

  60. JE TAIME TRE TRE FOR WALAH J PENSE TT L TON A TOI ET JE REVE DU JOUR NCHOUFEK J SS DORAN 0550059313

    Commentaire par ASMA | 25 novembre 2009 | Répondre

  61. JE TAIM MDJID JUST UN KOU DE TLPH T VA ME RONDRE ON BN HUMER TOUTE MA VIE 0550059319

    Commentaire par ASMA | 25 novembre 2009 | Répondre

  62. euh….g pas compris là,vs croyez que bouguerra va lire ts ces messages….?????

    Commentaire par farah | 25 novembre 2009 | Répondre

  63. salam alikom bravoooo sah majik tout lemond t aime comme moi hihiiiii saha edk

    Commentaire par kenza | 26 novembre 2009 | Répondre

  64. mais vous étes folle les filles arrétez d’ exposer vos numéro tél c pas vrai vous vivez dans les nuages itakou lah bouguerra c notre frére algérien comme nous fallais pas trop penser plus ke ça par ce ke la vie est biadi lah et le maktoub de chacun de nous est biadi lah réflichisez un peu et soyer vigilants

    Commentaire par asma | 28 novembre 2009 | Répondre

  65. c vrai tu as raison ye des filles inconssiantes il a une petite famille ses deux filles et sa femme arreté de trop révé en plus comme a pu declaré un de ces fan il ne vas pas s’abésser a lire vos connerie

    Commentaire par lola | 29 novembre 2009 | Répondre

  66. Aoooo, please arretez de pleindre les autre, chacune à son avie qu’on respecte tous, mais bla3kel, disant que c’est le comportement typique des ados, mais bon, quoi tu ne reve pas toi aussi d’avoir un mari comme Magid, ou au moins un ptt ami comms lui, franchement, nif rejla, et en plus il a jouer pour l’algérie et pour l’honneur de chacun de nous, et puis qu’es ce qui te dis qu’il ne vas pas lire ses Messages, tu sais rever d’une veudette oulid bladi mieu que que HARAMI, Revez les filles rien ne vous empeche…Mais avec des LIMITES… SALAM

    Commentaire par Asma Bonnoise | 29 novembre 2009 | Répondre

    • cc ma soeur je te tir le chapeaux pr tn commentaire c vrai ma puce ta raison il fo comme meme respecter les commentaires des gents ben oui on est fiere de lui et on c ts q il est marié mai ça ns f plaisir de parler d eux ac fiérté merci a ts

      Commentaire par nina | 29 novembre 2009 | Répondre

  67. tu es le plus fort jouer de l’equipe nationale machaalah 3lik rabi yahafdak

    Commentaire par leila | 30 novembre 2009 | Répondre

  68. moi aussi je suis une parmi les million de fille qui sont amoureuse de majiq ,je t’aime mon majik,et jaimerai avoir un mari qui te ressemble;

    Commentaire par lisa | 6 décembre 2009 | Répondre

  69. salut mon magjc!vous etes vraiment un majic.je t’aime et j’aime qui t’aime omri.1 2 3 comme elle dit ta fille via l’Algerie.bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbye.

    Commentaire par aicha | 8 décembre 2009 | Répondre

  70. allah yerzekoum b wahed chbab kima ZIANI, le corp kima BOUGUERRA ,damou khfif ki MATMOUR, 3aynih ki GHAZEL, 3akel ki MAGHNI, w rajel kima ANTAR YAHIA …. aya goulou AMINE

    Commentaire par sousou | 16 décembre 2009 | Répondre

  71. très très heureux aniversaaire le Madjic dyel l’Algerie
    je te souhaite une vies pleine de réussite et d’explois
    toujours fla3lali inchallah

    Commentaire par khadidja | 17 décembre 2009 | Répondre

  72. trés heureux anniversair que dieu te protége et te garde a ns é surtt a moi lol chui folle de toi té plus q’une idol pour moi je t’aaaaaiiiiiimmmmmeeeee lol bay bay é bonne chance pour la can é pour le mondiale chanez de l’algérie

    Commentaire par chanez | 20 décembre 2009 | Répondre

  73. jeuy aniversar et bravo tu a pri la coupe de mayoure jouier et bravo une otre foiah ah ah ah ah ah aha ha

    Commentaire par sousou | 22 décembre 2009 | Répondre

  74. bonne aniverssaire la3kouba l 100 ans nchalah gros bisou de ma part

    Commentaire par fella | 23 décembre 2009 | Répondre

  75. gros bisous de ma part

    Commentaire par fella | 23 décembre 2009 | Répondre

  76. mabrrrrrrrrrrrrrrrouk magic!vous méritez.

    Commentaire par aicha | 23 décembre 2009 | Répondre

  77. comment pouvoir aimé qq1 que vs ne conaissiez pas aussi for moi chui folle de bouguerra et je lé jamais vu de ma vis c bizar mé je l’aime coméme

    Commentaire par chanez | 23 décembre 2009 | Répondre

  78. عيد ميلاد سعيد بوغرا

    Commentaire par mahdi | 25 décembre 2009 | Répondre

  79. bonne aniverssaire jtm jtm bk majik l3kouba 1000ans

    Commentaire par touta | 26 décembre 2009 | Répondre

  80. salut mon idol je suis désolé de ne pas commenter depuis longtemps mais quand meme je vous souhaite joyeuse anniversaire et une longue vie avec ta famille (ta femme , tes enfants , ta mere et ton pere) bye et a bientot bizous a tous

    Commentaire par tu reconnais | 27 décembre 2009 | Répondre

  81. bonne anniverssèr de ma par et sel de ma copine

    Commentaire par bougera | 30 décembre 2009 | Répondre

  82. magic stp répond nous paceque c’est mon réve bay

    Commentaire par bougera | 30 décembre 2009 | Répondre

  83. bouguera je taime

    Commentaire par zineb | 5 janvier 2010 | Répondre

  84. cc bougui je tador je taime je ss folle amoureuse de toi est ils mon di que té marié et ta deux fille je veu savoire si c vrai
    joyoux anneé.est je que alez gagné jai confionse on toi est a toute léquipe.je taime bouguerra kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss.

    Commentaire par zineb | 6 janvier 2010 | Répondre

  85. je t’aime tres for majid je te souhaite une longue vie pleine de joi et de bonheur nchalah

    Commentaire par nihel | 8 janvier 2010 | Répondre

  86. je t’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm magic

    Commentaire par chanez | 8 janvier 2010 | Répondre

  87. bougui ne lit pas vos commentaires arrétez les filles de lui envoiyer!!!!mére!!!!!!!!!

    Commentaire par bicha | 10 janvier 2010 | Répondre

  88. MADJID JE TE SUIS PAS TOUT

    Commentaire par rima | 14 janvier 2010 | Répondre

  89. IL FAUT QUE TU SOIS UN PEU SIMPA

    Commentaire par rima | 14 janvier 2010 | Répondre

  90. REVEILLEZ VOUS LES FILES…. MAIS VOUS ETES FOLLES madjid EST HOMME PAS UN ANGE en+ IL EST MARRIè ET VANITEUX AU MM TEMPS IL Y ON A DES PLUS BEAU ET DES ELEGANTS JEUNES KE LUI ALORS VOUS POUVEZ ROONCONTREZ UN REELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par rima | 14 janvier 2010 | Répondre

  91. bon franginne rima je veux just te dir un truk c vrais qu’on est un peut naif de croire qu’un garçon aussi parfait beau et charment que madjid poura s’interrésser a nous mais sache une chose ta tor en dison qu’il ya plus « beau et elegant » psk cé pas du tt vrais
    madjid tu es tt pour moi
    chanez algerienne de bba

    Commentaire par chanez | 15 janvier 2010 | Répondre

  92. joyeux anniversaire bougeura je te souhaite une vie plein de bonheur

    Commentaire par narmine | 15 janvier 2010 | Répondre

  93. je t’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm magic

    Commentaire par koukou | 16 janvier 2010 | Répondre

  94. i love you may babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    yyyyyyyyyyyy
    yyy
    yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    yyyyyyyyyyyyy *je taime

    Commentaire par koukou | 16 janvier 2010 | Répondre

  95. nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
    nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
    nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
    nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
    nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
    nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nhabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

    Commentaire par rajda | 16 janvier 2010 | Répondre

  96. dsl les fille mes je pences que ocunne de vous peut l’aimer comme moi c impo psk je c que vs vs avai jamai pleuré pour lui c impo moi c tt pour moi

    Commentaire par chanez | 17 janvier 2010 | Répondre

  97. mais chanez tu es malade? ou quoi? il est marrié!!!!!!!!!!

    Commentaire par bicha | 19 janvier 2010 | Répondre

  98. je c’st franginne je c que c impo je veut juste avoir l’ocasion de lui parler et de la voir face a face tu c wlh je l’aime mé chui po malade de détruire quelque chose qu’il dautan plus q’il a 2 enfant que j’ador déja lol mais voila je l’aime a mourir je pe rien fer sauf le voir c tt

    Commentaire par chanez | 19 janvier 2010 | Répondre

  99. ssssssssssssssssssssssssslt a tous je suis trés contente de vous comentéres wléd bladi ca ma fé vraiment plaisire.je vous embrasse tous et je veux bien passer ma salutation au *FENEC ALGERIENS* que je les tire vle chapeaux grace a leur serie de victoir unoubliables.car ils ont montrer au monde entier la realité des hommes algeriens.BRAVO LES VERTS car ces grace avous que des miliers sont devenu heureux mais le plus le MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAGGIIIICCCCCCCCCCCC que je l aprecie bcp bcp c + fort ke moi et c pour cela que participe ici afin de lui passé le slt chaleureux a lui ainsique sa famille,sa femme ET SURTUS SES DEUX FILLES qui sont tros belles.biz a ts!!!!!!!sana.L D’EL KALA

    Commentaire par sana | 24 janvier 2010 | Répondre

  100. salam habibi ana sarah de españe je taime hhhhh walah nahabak bazaf bazaf bazaf

    Commentaire par sarah | 25 janvier 2010 | Répondre

    • ihh appal moi ok habibi

      Commentaire par sarah | 25 janvier 2010 | Répondre

  101. osarah@hotmail.fr
    si moi sarah

    Commentaire par sarah | 25 janvier 2010 | Répondre

  102. bonne anniversaire bouguerra je vous souhaite une belle vie plein de bonheur je t’aime @NARIMENE@

    Commentaire par nariméne | 29 janvier 2010 | Répondre

  103. salut atous et jai lus tt les commentaires mais mon commentaires va etre amportant pour tt les comentaires alors je te dis je taime et jt’adore merci

    Commentaire par mounia-princesse@live.fr | 29 janvier 2010 | Répondre

  104. bouguerra t es vraiment fort .tu m’a plu car tu as beaucoup de rojla tu es vraiment un joueur et je t’aime comme mon frére

    Commentaire par ahlame | 30 janvier 2010 | Répondre

  105. salut bougara moi c linda de bel abess nbghik bazef w nchaleh tarbhou l youm w zayrou rwahkom. un gro bisou

    Commentaire par linda | 30 janvier 2010 | Répondre

  106. je t adore t es vraiment magique ke ce soit sur le terain ou question carrisme:beau,grand,robuste,et surtt avc ton regard devastateur ki é trop magic.
    question jeu: bonne defense,jolie but face au cote d ivoire et surtout bonne compétition de coupe d afrique,bonne solidarité avc ts amis je te souhaite une tré bonn continuation pour le mondiale rassemblé tt vs erreures corrigé ls tt et vs serez ls meileurs car vs avaceré tjr et jamé vs n reculeré essayé d attaqué le plus de tenté et de mettre le maximum la balle dans le filet car ça fera plus de point et plus de joieeeeeeeeeeeeeeee ……….. 1,2,3 VIVA L ALGéRIE

    Commentaire par NINA DE TLEMCEN | 30 janvier 2010 | Répondre

  107. unissez vos forces les verts et vs serez tjr à la hauteur on a confiance en vs on vs aime faites ns réver au mondiale et faites la joie de plus de 30 millions d algériens ainsi ke ceux ki émigrent partout dans le monde..merci merci ZIANI,matmor,magic,antar,maghni,yebdaaaaaaaaa,bouazza,
    belhadjjjjjjj,halllllllllllich,mansouri,chaouchi,gawawi,layfaoui,abdoune,saifi, vs étes tous des forts,ke Dieu vous protége,rebbi yahfedkoum mel3ayn machaallah.

    Commentaire par NINA DE TLEMCEN | 30 janvier 2010 | Répondre

  108. unissez vos forces les verts et vs serez tjr à la hauteur on a confiance en vs on vs aime faites ns réver au mondiale et faites la joie de plus de 30 millions d algériens ainsi ke ceux ki émigrent partout dans le monde..merci merci ZIANI,matmor,magic,antar,maghni,yebdaaaaaaaaa,bouazza,
    belhadjjjjjjj,halllllllllllich,mansouri,chaouchi,gawawi,layfaoui,abdoune,saifi, vs étes tous des forts,ke Dieu vous protége,rebbi yahfedkoum mel3ayn machaallah.

    Commentaire par NINA | 30 janvier 2010 | Répondre

  109. Salam,
    Magic j’ai aimé le truc de Fuck U que tu a adressé a Koffi Kudjia (Pfffffff je sais pas comment ca s’ecris car son nom n’est pas tres important) j’ai addoré le match contre la cote d’ivoire

    Commentaire par asma | 3 février 2010 | Répondre

  110. tu sais les filles qui parle sur madjid.j’ai honte a votre place car c’est bette d’ecrir n’importe quoi a un homme marié et en plus avec deux enfants .a toi minoucha d’oran sal petasse c’est honte pour toi et pour toute les filles arreter vos commentaires de futulité car c’est bette et vous avez aucun niveau .00000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Commentaire par farida | 3 février 2010 | Répondre

  111. mwa c loujayne d’oran é vwaci mon e-mail stifani_rose@hotmail.com .wooooooooooooow je t’aime bcp bouguerra ki dieu te rritège mel 3in ki dieu swa avc twa tjr.vive l’algeirijtm bouguéééééééééééé

    Commentaire par loujaune | 6 février 2010 | Répondre

  112. mais vous etes bete les filles les joueurs sonts des gens comme nous ils ont des vies privés arréter de foutre votre temps en l’aire

    Commentaire par yasmine | 9 février 2010 | Répondre

  113. عيد ميلاد سعيد انشاء الله الفرحة في المونديال

    Commentaire par chahrazed | 20 février 2010 | Répondre

  114. slt mon meilleur joueur j’espere que tu vas bien j’aimerai bcp que tu me repondre par msg et que dieu te protéqe toi ta petite famille bon chance.@NARDJIS@

    Commentaire par nardjis | 24 février 2010 | Répondre

  115. bravo mon coeur tu é le meilleur ce msg et 1pe en retard mé ma3liche lol vs étiez tro for bravo vs étes les homme é sur tt toi

    Commentaire par chanez | 25 février 2010 | Répondre

  116. frangine farida ta résent mais moi particuliérement chui déséspérer psk je c qu’il poura jamais savoir que je l’aime alors je me défoul sur ce sit lol

    Commentaire par chanez | 25 février 2010 | Répondre

  117. salut tous le monde pour moi bougurra reste l’ange qu’on ne peut jamais le voir directement et face a face sauf les gents qui on rentrer le paradis

    Commentaire par sarra | 8 mars 2010 | Répondre

  118. TOUJOUR DERIRE TOI BOUGUERA NOTRE VISAGE ALGERIEN MERCI MERTCI ……………JUSCA LAFIN DU CARIERE

    Commentaire par MELLOUKI | 13 mars 2010 | Répondre

  119. slt majic happy birth day la396ouba l 100ans inchallah pleine e bonheur et de joie

    Commentaire par marwa | 14 mars 2010 | Répondre

  120. slt mijou c soumia de mosta on t aime bcp et j aimerais b1 avoir ton e-mail…et tu es vrément le héro de l’quipe …..bonne chance pour vous.1.2.3.vive notre pays.et vive bouguerra

    Commentaire par soumia | 6 juin 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

