OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

L’historique des matches Algérie – Rwanda

\

La 1re confrontation entre les deux pays avait eu lieu il y a cinq ans, à deux jours près (9 octobre 2004) à Kigali, en match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006, et qui s’était terminé à égalité (1-1).

Le second match s’est disputé le 27 mars 2005 en match retour de la même compétition à Oran et s’est achevé par une victoire des Verts (1-0).

Le 3e rendez-vous algéro-rwandais a eu lieu le 28 mars 2009 à l’occasion de la 1re journée des éliminatoires jumelées CM-CAN-2010, qui a vu l’Algérie  prendre une option pour la qualification au rendez-vous sud-africain.

Il est à souligner que seuls trois joueurs de la liste actuelle  communiquée par Rabah Saâdane ont pris part à ces trois matches : il s’agit de Nadir Belhadj, Rafik Saïfi et Yazid Mansouri. Si les deux premiers sont susceptibles d’être alignés ce soir, il n’en est pas de même pour Yazid Mansouri qui sera absent pour suspension.

10 octobre 2009 - Posted by | Sports | , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :