OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Exclu..le journale elchourouk el youmi edition de 15 novembre 2009 lalgerie au mondial 2010

C’est une image Echorouk après le jour de match entre l’Egypte et l’Algérie, et puis nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du Monde après la victoire Inchahallah

wa inchahallah takoun fahl kair de l’équipe national

L’Auteur : عزيز 1990

اللهم نسألك بعزتك وجلال قدرك وعظيم سلطانك
وبكل إسم سميت به نفسك او ذكرته في كتابك ،يا خالق السموات و الأرض
يا من ليس له حاجة بنا و كل أمرنا بحاجة إليه
يا من لا تدركه الأبصار و يدرك كل شيء
يا مجيب الدعاء يا من لا نملك ربا سواه اللهم نسألك بعزتك وجلال قدرك وعظيم سلطانك
وبكل إسم سميت به نفسك او ذكرته في كتابك ،يا خالق السموات و الأرض
يا من ليس له حاجة بنا و كل أمرنا بحاجة إليه
يا من لا تدركه الأبصار و يدرك كل شيء
يا مجيب الدعاء يا من لا نملك ربا سواه
أدخل السرور قلوب الجزائريين و أبهج الملايين
و انصر منتخبنا الوطـني يا أرحم الراحمين اللهم نسألك بعزتك وجلال قدرك وعظيم سلطانك
وبكل إسم سميت به نفسك او ذكرته في كتابك ،يا خالق السموات و الأرض
يا من ليس له حاجة بنا و كل أمرنا بحاجة إليه
يا من لا تدركه الأبصار و يدرك كل شيء
يا مجيب الدعاء يا من لا نملك ربا سواه
أدخل السرور قلوب الجزائريين و أبهج الملايين
و انصر منتخبنا الوطـني يا أرحم الراحمين

10 novembre 2009 - Posted by | News / Info, OBGraphe | , , , , , , , , , , , , , ,

30 commentaires »

  1. Wow rien a dire..merciii inchalah ya rab la victoire…et VIVE L’ALGERIE

    Commentaire par farah | 10 novembre 2009 | Répondre

  2. je suis trés fiére du jeu qu’a jouer notre honorable et belle equipe , aprés tout ce que les suportére egyptiens leur on fait ;je leur dis bonne chance continuez sur votre belle lencé et inchalah on se qualifira pour le mondiale
    amine ya rabi

    Commentaire par harrouche | 14 novembre 2009 | Répondre

  3. HI VIV LALGIRI WE NARABHOU NCHALAH

    Commentaire par WAFAA | 15 novembre 2009 | Répondre

  4. 123 VIVA LALGIRI MIN WAFAA BEHH ILA AL MONTAKHABE
    LLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE WE NCHALAH ALMONDYALE

    Commentaire par WAFAA | 15 novembre 2009 | Répondre

  5. rabi m3ana vive l’algerie anchallah le 18 narabhou vive lamouchia ziani haliche ……les ejeptiens hagarine parceque des juifs rabi yan3alhoum

    Commentaire par riache | 15 novembre 2009 | Répondre

  6. on demandes des chaines privés pour attaquer les chaines de l’ejepte parceque « el yatima »madarete wallou rien 123vive l’algerie ma3lihche manrouhouche lalmondial mais nous avons une bonne equipe vive saadane mais « saifi » raho ziada vive lamouchia haliche ziani ghazal mageni……….

    Commentaire par riache | 15 novembre 2009 | Répondre

  7. nchallah yarby l algerie qualifie

    Commentaire par amine | 15 novembre 2009 | Répondre

  8. je propose a tous les algeriens et les algerienne de boygoter tous les puc djezzy et qu’il acheteron a la place mobilis ou nedjma et vous aller voir le resulta aprés cé la melleure reponse pour un peuple qui ne respecte meme pas la regle de ces inviter et merci et vive l’algerie autant de fois que je peut le dire

    Commentaire par wahid | 15 novembre 2009 | Répondre

  9. win raho journal chourouk habite nchoufou

    Commentaire par fidaa | 15 novembre 2009 | Répondre

  10. vive l’algérie

    Commentaire par salimah | 15 novembre 2009 | Répondre

  11. vs allez voir la victoire des verts pas au caire mé au soudan inchlh il reste tjrs l’espoir en vert allez les verts allez

    Commentaire par salimah | 15 novembre 2009 | Répondre

  12. vive les verts,on vous fait confiance tjr,vous ete le reflet de l’algérie,inchalah on sera qualifié au mondial,vive notre équipe et vive l’algérie

    Commentaire par rose | 15 novembre 2009 | Répondre

  13. ce n’est que le chien qui aboit lorsqu’il voit les invités arrivaient chez son patron. alors qu’est qu’on peut nommer les egyptiens qui ont fait couler le sang de leurs invités.

    Commentaire par djazia | 15 novembre 2009 | Répondre

  14. si l’egypt partira au mondial , on la montrera au bout des doigts voilà l’équipe du pays qui terrorise les joueurs voilà l’équipe que les joueurs qualifiés ont joué sur le terrain de son stade les tetes bandées c’est le désastre, on a peur si elle participe une autre fois on n’a pas besoin de participer si notre nom algerie est entaché par ce qui est appelé egypt

    Commentaire par djazia | 15 novembre 2009 | Répondre

  15. esque c vrai ya des mort au match de l’égypt

    Commentaire par tarek | 16 novembre 2009 | Répondre

  16. tous d’abord je tiens avous demander de bien vouloir svp svp transmettre ce message a nos joueurs qui son a khartoum;
    cher amie il faut que vous sachiez que vous n’avez pas perdu en egypte au contraire le dieu a voulu ainssi pour sauvé vos vies et celle de nos suporteurs c’est simple robobiné le match et regarder les choses en face comment ce fait il ils ont marqué un but des les premiere minutes puis vous avez dominer tous le reste du match jusque a la derniere seconde pas parce que vous avez lacher non par ce que c’est un hors jeu mais peut etre l’arbitre ne la pas vu ou il la vu mais ca main etais jelé pour vous sauvé de cet enfer autre chose pour vous prouvé un chose depuis quand saifi rate des buts que n’importe quel aveugle auraies marqué et surtout que tous le monde saient que saifi avais marqué des buts dans des positions impossible renard comme il es je crois pas c’est saifi qui auraies raté ces buts; alors mes cher amie une derniere question pour vous; s’il avaient bien jouer ou merité de ce qualifier expliqué moi une chose pour quoi 2 buts et non 3 buts es ce que par ce que il n’ont pas eu d’occasion a toi de leur répondre a ma place monsieur gaouaoui pour juste confirmé combien de buts que tu a arrété es ce que c’est un cout de chanse ou c’est un destin mes cher amie votre qualification vous attendais au soudan alors a vous de l’arracher et si vous voulez mon conseille pour gagnér ce match jouer avec votre coeur et votre esprit comme ils ont jouer vos ainée en 1982 contre la grande allemagne et jouer comme les allemands qui ne lache pas et qui traque son adversaire jusqu au sifflet de l’arbitre je sais et vous le savez mieux que personne que vous etes capable alors bonne chance et nous sommes derrier vous quoi qu’il arrive et il va arrivé que du bon inchallah. une dernier chose ce message s’adresse a chaouchi juste pour rire mon amie je crois gaouaoui t’a fait assoir trop longtemps sur le banc alors je crois que il ta offert ca sur un plateau alors c’est ton tour de lui faire sentir le froid du banc alors c’est a toi de jouer mon vieux tes capable et comme ca tu dira a gaouaoui by by le poste de titulaire ne te fache gaouaoui je t’aime bien toi aussi mais c’est toi qu’il lui a donné ca chanse ha ha ha by mes amies et bonne qualification.

    Commentaire par MOHAMED | 16 novembre 2009 | Répondre

  17. vive l’algerie, vive echerouk, il n’ya rien à craindre maintenant nous sommes qualifiés à la coupe du monde malgré les truands et les ingrats.
    ils n’admettent pas que nous sommes forts qu’eux
    bon courage et bonne continuité .

    Commentaire par MOHAMED | 16 novembre 2009 | Répondre

  18. personne personne ne parl des tué au cair gouvernement de lach encor plus nos médias ki préfair passé des chants

    Commentaire par larbi | 16 novembre 2009 | Répondre

  19. mwa se ke je veu dir a nos jouer c de ne pa jouer le match et de réclamer des répense clair a propos du crim comis par les gros chien de fils de puuuuuuuuuuuuute d egyptsrailien et encor j en sui sur ke mem en israil en aurai étai mieu c vous saviez com jai la rage la jai envai de partir au soudan avc des arms c je peu et tiré sans pitier dan la foul des fils de puteee 17 MORTS réveiller vous putin

    Commentaire par larbi | 16 novembre 2009 | Répondre

  20. chers suporteurs algeriens qui vont au soudan ce que je vais vous dire est tres important pour nous tous et surtout pour notre equipe nationalet je sais combien vous avez souffer en egypte mais faite attention de tomber dans le piege de la revanche en essayeons de faire la meme chose qu’il ont fait a nos joueurs ou a nos suporteurs soyeons sages et au dessus de toutes provocation et cela pour plusieurs raisons je m’explique imagine si notre equipe méne au scoor alors mes amies ca va commencer a l’interuieur du stade car c’est possible que les joueurs egyptiens vont tous faire pour arréter le match et le rejouer ulterieurment alors pour nos joueurs faite attention a ce piege maintenant a nos suporteurs si le match fini et notre équipe ce qualifier faite attention a la provocation des suporteurs egyptiens a l’interieurs du stade car la fifa comme on le sais déja pour ca décession pour ce qu’il est arrivé a nos joueurs au caire elle peut nous surprendre en nous disqualifier pour mauvais comportement de nos suporteurs et punir les egyptien pour leur mauvais comportement au caire alors qu’il n’ont rien a perdre il sont déja désqualifier et on va donner la place au troisieme du groupe je sais c’est diabolique comme pensée mais les egyptiens sont capable de tous dans les coulisses ;maintenant a l’exterieur du stade n’oublier pas que vous étes des ambassadeurs de l’algerie et vous étes des invités des soudanais ca sert a rien de détruire et de cassé les infrastructure du peuple qui vous a ouvert ces bras et qui a recu vos joueurs avec des 1,2,3 viva l’algerie et vous savez jusque a maintenant c’est les égyptiens qui sont mal vu a travers le monde alors mes amies ne leurs donné pas ca sur un plateau et si j’ai un conseille a vous donné armée vous avec des camera et des appareil photo et prenez tous ne laissé rien s’échappér et croyez moi on va les mettre a genou avec ca a travers le monde vous savez la meilleur arme c’est l’information ;je sais pour ceux qui ont perdu leur proche allah yarhmhoum il sont mort pour l’alam; et ce n’est pas ce que peut étre vous attendiez a entendre par ce que méme moi quand j’ai vu sur youtube le jeune qui a pris des photos sur nos jeunes qui sont morts la bas j’ai pleuré comme un bébé et croyez moi et je vous le jure que maintenant que j’ecrie j’ai les larmes au yeux mais ce n’est pas la violence qui va nous rendre nos morts et ce n’es pas par peur des egyptiens que je dit ca alors que on les avaient a notre porté a plusieurs reprise en algerie mais on a jamais fait ce qu’il nous on fait vous savez pour quoi par ce que on est plus sage plus civilise et et on croie plus a notre islam qui dit celui qui verse une goutte de sang d’un musulman c’est comme il a vérsé le sang de tous les musulmans alors mais chers suporteurs et joueur a khartoum sagesse, sagesse sagesse…………………………………..et dieu est avec el hak

    Commentaire par MOHAMED | 16 novembre 2009 | Répondre

    • alors mon frere mohamed bravo a votre sage discoure sa ma fai un tré beau plaisire de le lire car il contien ce qui fau pour convaincre nos suporteurs de rendre leurs rage c trop dure pour eux d’appliqué ce que vous suggéré meme si c la dicision la plus sage ………….. mai pour moi votre voi é ma voi ne von rien faire car le site n é pas le moyen favorable de tous . alors si en veu en é capable de metre sa sur les journeaux …. car la seul chose pour eux c de lire des journeaux come el hadaf é e chourouk……… alors prions pour que sa reussise ……… dite amine nechanté de repondre a une brave personne comme vous … merci de lire ma reponse

      Commentaire par meriem | 16 novembre 2009 | Répondre

  21. je ss si fiere d’etre algerienne j’adore mon pays é j’adore notre grande equipe national qui ns a honoré tout au long de son parcoure .c vrai qu c si triste que le b14 novembre fu sa fin avec un nue mai inchallah ya rabi en gagnera ce match toute l’algerie pri pour sa moi personnelemen é en vs soutien ts ……. bi e tawfiiiiiiiiiik inchaallah….. dite amine

    Commentaire par meriem | 16 novembre 2009 | Répondre

  22. netnak a3la bladi …fateh de tizi….. bourzazene

    Commentaire par fateh | 16 novembre 2009 | Répondre

  23. cher joueur ce que vous avait passer en Égypte c’est dur et amère vous le savais mieux que personne parce que vous l’avait vécu vous même est ca vous donne un plus dans vos moments les dur dans votre vie même personnel et tout cela vous donne une vue profond sur tout les défit qui nous entoure dans la vie l’égyptien en cru avoir poceder de notre fierte mais il oublier que les algérienne sont des gens qui ont une personnalité très complexe chaque fois tu essaye de l’humilier ou de le provoque c’est la ou il prouve sont identite et ces racine en un mot c’est un guerrier dans la nature cher joueur vous avait marquer votre identite dans la place des grand parceque en en a mot on est des grand inchallah rabi yanajahkoum

    Commentaire par adlen | 16 novembre 2009 | Répondre

  24. vous excuser cher joueur j’adresse c’est mot a mr Djamel Moubarek et azzahar et a toute les média égyptien qui on pousser a la violence si c’était une équipe israélienne es-que vous aurait le courage de les accueillir de la même façon en tout les cas dieu ils vous dira un jour ca réponse merci pour vos fleur rouge de sang mes cher egyptien est pour la prochaine fois j’espère que vous vener pas dire quand n’est des frères de pierre

    Commentaire par adlen | 16 novembre 2009 | Répondre

  25. HASSI R MEL 17/11/2009

    ALGERIE-EGYPTE

    Le Jour du match ALGERIE-EGYPTE étant très proche, une agitation de fête s’est emparée des rues des villes et villages d’Algérie. Des défilés de voitures ornées de l’emblème
    national sillonnaient les artères aux cris de ‘viva l’Algérie’
    Une telle ambiance de fête est pareille à celle qu’a vécue le peuple algérien en 1962 qui a vu se consacrer l’indépendance du pays et la liberté retrouvée. Cette liberté acquise grâce au combat des jeunes djounouds de l’ALN.
    Le même envoûtement s’est poursuivi jusqu’à nos jours à la différence que cette fois, le combat aura lieu dans un stade ou les armes ne sont pas des kalachnikov mais l’art de jouer au football dans une ambiance de fête et non dans une ambiance de guerre.
    L’Algérie entière attend et espère une nouvelle victoire pour gagner un siège dans la cour
    des grands. On entendait des youyous et des klaxons fuser partout dans les cités. Des jeunes parés du Drapeau National circulaient dans les rues et manifestaient leur joie. Dans ces moments de bonheur, le stress et les difficultés de la vie quotidienne sont oubliés.
    Les esprits sont tous tournés vers le match et chacun imagine à sa façon le déroulement de cette compétition pas comme les autres :
    La course vers le MONDIAL Chacun y va de son pronostic et tout le monde finit par
    s’accorder sur une seule voie : Gagner quelque soit le score.
    L’Algérie entière est dans une atmosphère festive. Le peuple s’est retrouvé uni autour de l’équipe nationale comme au temps du combat libérateur lorsqu’il s’était soudé avec le FLN et son bras armé : l’ALN.

    REACTION

    Le tempérament calme de Mr Saadane et de notre équipe nationale a fait preuve de leur
    génie. A l’exemple de la végétation qui s’allonge de son gré pour se préserver contre la force
    du vent, les Algériens sont magnanimes bien qu’ils n’oublient jamais les événements.
    Ils savent tirer leçon des situations malheureuses et préparent l’avenir avec plus de sérénité
    et de détermination.

    De par le monde, l’héroïsme et l’abnégation qui les caractérisent sont bien connus et cités
    d’exemple. Combien de fois avons-nous entendu que l’Algérie est un pays d’un million et
    demi de martyrs. Espérons que la dernière épreuve fatidique qui attend l’équipe nationale ne
    soit pas entachée de complots et autres manœuvres machiavéliques dont l’Egypte s’est
    rendue maîtresse. Le peuple n’a pas perdu espoir et soutient son équipe sans conditions.
    Dieu fasse que cette attente ne serait pas vaine. In cha Allah !

    Secoura Nebad

    Oh, toi qu’ils ont pris pour frère, supervises ton portefeuille d’activités.

    Ton équipe s’avère des loups garous, lancent des cris de joie,

    Leur coeur souffre de mélancolie

    N’espère pas la palme de la victoire

    LE CRI DE GLOIRE
    L’équipe nationale Algérien est forte en manière de procédés

    Ne vend jamais sa promesse à vil prix !

    La victoire tournoyait par ses ailes sur la tête des verts.

    Ils vont gagner leur serment est sincère

    Le drapeau national en ses belles couleurs en son noble nom,
    L’adversaire jaloux de la voir flotté à la fière allure dans

    l’ atmosphère sur le sol soudanais !
    Tu verras les cris de joie des supporteurs algériens
    Chehata , ses yeux vont s’ exorbiter, son cœur battra la chamade
    et paraîtra réticent ! Il va scander sa rage sur ses genoux,

    sa révolte en des cris suraigus, capable de briser son fémur.

    Les verts vont rapporter la victoire, l’équipe nationale ouvre droit à un

    Grand Oscar et la palme de la victoire ! Après le succès, l’emblème

    National sillonnera encore dans les artères aux cris de viva l’Algérie !

    Les algériens se réjouiront d’un éternel souvenir et une joie palpable !

    In cha Allah

    Commentaire par NEBAD | 18 novembre 2009 | Répondre

    • Combien mème est prodigieux ce dagnostique !Bravoooooooo

      Commentaire par NEBAD | 18 novembre 2009 | Répondre

  26. franchement il est temps que le gouvernement algerien rompre ses relations diplomatiques avec ses sionistes.en1973 nos combattants ont liberes le sinai et ses moudjahidines ont laisses derriere eux des enfants orphelins et des femmes veuves.ses traitres soit disant defendre l’arabisme c’est eux qui ont participes a la destruction de l’IRAK et si toujours ses dechets de l’humanite qui ferme leur frontiere a nos freres palestiniens qui on marchander la cause palestiniene. ces pharaons tueurs des prophetes qui insulte SIADHOUM hosni la moubarek ce SOHYOUNI qui n’a aucune dignite celui qui a envoyer FIFI ABDOU ET SES 5000 PRSTITUEES A SES ALLIES pendant la guerre de golf SID RAIS je vous demande autant citoyen algerien et fier de l’etre d’ecouter votre peuple et tourne le dos a ses egypchien et travaille avec la technologie et les occidantaux.SID RAIS c’est qui ont besoin de nous et eux le savent ecoute votre peuple et rompre avec ses SOHYOUNIS.leur FARID EL ATRECHE lors de son concert a constantine a remercie les autorites coloniales mais les algeriens ont ripostes en rentrant en egypchien a fait une chanson ou ils cites tout les pays arabes mais AHMED SABER lui rendu sa monnaie SIDRAIS a chaque fois j’entend ses chansons a la radio je ferme la radio car l’ algerie vaut plus que lui et ses traitres egypchiens ses sionistes on oublier ce que l’ algerie a fait pour leur ancien ministre farouk hosni mais je reviens que AHMED SABER a rendu la monnaie a ce farid le reste vous le connaisser je suis tres content qui sont sorti de l’UNAF franchement ces egypchiens n’ont rien avoir avec l’afrique du nort.sincerement notre sang n’est pas MELANGER a ces batards je remercie nos freres soudanais pour leurs hospitaliter.tout le monde presque on supporter notre cher equipe nationale c’est pour ça ces egypchiens on du mal degere LA MORT A L’EGYPTE ET AUX EGYPCHIENS VIVE L’ALGERIE ETERNELLE ET VIVE LA PALESTINE ET VIVE LE SOUDAN

    Commentaire par algerien | 21 novembre 2009 | Répondre

  27. ليه يا مصري البارح عن غزة اتخليـت
    و اليوم على الجزايــري اتعـــديت

    ليـــه يا مصري على خوك أعتديـــت
    دم الجزايري في سيناء سال اذا انت نسيـت

    الجزائـر شعب مجاهد وكريم من طعامو كليت
    فال67 دمــو جرى وبكى كيفما نتا بكيــت
    و اليوم انت طلعت عليه بلطجي و ما استحيت

    ليـه يا مصري على الجزايري اعتديـت
    يا ناكر الملح البارح عن غـزة أتخليـت
    اليوم 30مليون جزايـــري بكيـــت
    الله اوكيلك ياقليل الخيرانا منك تبريــت

    عيبك في دارك و انت ما دريــــــت
    روح فرح الامريكاني في شرم الشيـــخ
    روح لسيـادك….روح…روح يا شيــــخ
    انت طلعــت بلطجـــي كبير
    http://WWW.ELKHADRAMONAMOUR.SKYROCK.COM
    درويش العربي /16/11/2009

    Commentaire par DEROUICHE | 16 février 2010 | Répondre

  28. انتم اتبهدلتــــم

    نقطع العلاقـــــات..و مالـو
    يقاطع الفنانين و الفنانات..و بعدو
    نرجعولكم عمالتكم ..و زبالتكم…بردو

    أنتم عـايزين ايه كـــمان

    أحنا مش ح نحاربكـــم
    أحنا مش ح نصالحكــم
    أحنا مش ح نسبكـــم
    احنا مش ح نحاسبكــم

    كل العالــم شاهد مسرحيتكم
    والتاريـخ ح يشهد عليكــم

    أحنا نـــــاس عاقلين مش زيكــم
    و أحنا ناس حساسين و نعرف سيرتكـم
    و أحنا ناس ثوريين و قادرين نجيب حق اولادنا
    و انهينكــم

    لما انتم عـــــارفين أحنا مش قدكم
    لما انتم عــــــارفينا احنا ارهابين
    و قتالين و حجات اكتر منكــــــم

    أنتم ليــه بينا حبيتوا تقيسوا نفوسكم
    عيب …عيب ..عيب عليكم ..انتم أتبهدلتـــم

    حاشا كل مصري مومن امين
    و حاشا كل مصري صادق امين
    و حاشا كل من لم يشارك في الاعتداء الاخير
    و حاشا كل من كان من المسلمين

    هدية من درويش الجزائرين
    هدية لكل المصرين الناقمين و لكل المسوولين المتعاونين
    الجزائر 19/11/2009
    http://WWW.ELKHADRAMONAMOUR.SKYROCK.COM
    درويش/19/11/2009
    EN DIDICATESSE A MONSIEUR LE PRESIDENT ABDELAZIZ BOUTEFLIKA
    EN REPONSE A TOUS QUI ONT UN JOUR INSULTE L’ ALGERIE YA MAAA

    Commentaire par DEROUICHE | 16 février 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

