OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

L’Egypte dément toute attaque

Selon la chaîne Al Hayat TV, aucun égyptien ne s’est attaqué au bus de la sélection algérienne, démentant ainsi toutes les accusations faites par Mohammed Raouaroua.

Trois joueurs algériens ont été grièvement blessés ce jeudi après que leur bus ait été attaqué à leur arrivée au Caire. Des images et des photos circulant sur plusieurs sites algériens (dzfoot) en témoignent. Pourtant, l’Egypte, par l’intermédiaire de sa fédération, a démenti toute aggression, traitant même les Algériens de menteurs. En apparence, la guerre entre les deux nations ne fait que commencer.

source : http://qa.goal.com/

12 novembre 2009 - Posted by | News / Info, Vidéo | , , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires »

  1. cela prouve que les egyptiens sont des chmata des atai des tahane c’est un peuple de qahib et leur tete leur etat nous ne voulons plus voir d’egyptien en algerie ni meme les autre arabes ils sont tous des chmata et des tahane il ne nous aiment ces atai et en plus il trouve le moyen de traiter nos joueur de menteur aloes que c’est eux les menteur nous voulons que notre etat nous prouve que c’est des hommes pas des tahan qu’ils soit severe enver l’egypte et devant a la television nous sommes les enfant ahrar nos parents sont mort en martyrs pour que notre honneur et notre khacham soit elever se faire tabasse devant nos yeux nos chers frere c’est inadmissible nous mourront tous pour un acte de genre gloire a nos valeureux martyrs et abat les tahan et atai les egyptiens tous sans exception

    Commentaire par daissi | 13 novembre 2009 | Répondre

  2. oui, mais nos oficiels sont comme eux ils reagisse pas au contraire ils les traite de freres au lieu de convoquer l embassadeurs et de renvoyer le leurs chez lui cet acte a ete premidite eu haut niveau de leurs etat ils sont tous complice bon courage les vert un peut de nif et on vas alle loins vive l algerie

    Commentaire par djzou | 13 novembre 2009 | Répondre

  3. Nos autorités sont des laches comme les egypchiens, moi je ne leur pardoone toujours pas d’avoir laisser les tunisiens tabasser nos supporteurs en 2004.
    Vive BOUMEDIEN l’homme. TAHYA CHOUHADAS.
    Pour ce qui est des egypchiens, qu’ils sachent qu’on ne leur pardonnera jamais. Et arretez de dire nos freres arabes. Mdes seuls freres sont les ALGERIENS le reste je m’en tape.

    Commentaire par TOURI | 13 novembre 2009 | Répondre

  4. c la honte surttout pour le chofeur de bus il a jurer sur ses enfants je pense qu macte est venue de linterieur ya ibne elkalb ont voi bien sur le youtube regarde bien laction mais vous ete des laches vos avez bien que nous les algerien ont le sang chaud dns nos coueur . c pour ca ilont fait ca meme ya autre qui ont avec eux malgré les images vivante mi se que je dit c maaliche c une leçon pour nous ont les acuilleés avec des fleurs m jaimerait bien voir si vous pouvait faire ca a la frontiere avec vous en israel ….. vive les palistiniens et vive lalgerie…anchallah

    Commentaire par kader | 14 novembre 2009 | Répondre

  5. ces egyptiens n’ont rien dans leurs cranes mais comment nous (comme ils pretendent) ferons une chose pareil… alor c’est « bel3ani » on blesse nos joueurs pour qu’il jouent pas et pour qu’on perd c’est vrément tres bete se qu’ils disent et je dis nchallah on vas gagner pour qu’ils ferme tous leurs gueule
    «  »nchallah l’algerie califie ya rebi » »

    Commentaire par nesrine | 14 novembre 2009 | Répondre

  6. Je suis Marocaine et j’ai supporté l’Algérie et vraiment je trouve que les egyptians sont des laches, ils osent mentir sur un fait que tout le monde a pu voir à travers youtube, en tout cas ils resteront toujours menteurs qui jouent les victimes et se croient le nombril du monde.
    J’aurai aimé qu’ils soient aussi forts comme ils le prétendent et accepter la défaite comme des braves et souhaiter bon courage à l’Algérie en 2010. Bravo

    Commentaire par Inas | 23 novembre 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

