OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

video de caire hurlement des joueurs algeriens de linterieur de lautobus

si t’une honte sur  un pays musellement est jésper que la fifa punie les égyptien

wa yan3alhoumا مصرائيل غير الجبال اللي ما يتلاقاوش

حسبنا الله و نعم الوكيل

hjer

hjer2

 

12 novembre 2009 - Posted by | News / Info, Sports, Vidéo | , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 commentaires »

  1. ses pas grave les egyptien ou les chien ses la méme chosse nous en n’a gagner la calification et eux quesque ils on gagner rien et nos joueurs en prouvé qu’ils son des homme et en n’es fier deux et en n’es avec eux et les chien des egyptien ils son minable ya pas de mot pour les décrire mais en leur a fait un cadeau parceque en a gagner et sa ils en mal pri et ils en pleré bon hamdoulah en a gagner en remerci dieux . et bougharra je t’admire beaucoup et j’aimerai bien te rencontrer un jour slt ses yasmine d’alger.

    Commentaire par yasmine kermad | 22 novembre 2009 | Répondre

  2. on est les algeriens ont nes des fraires 1 2 3 viva lalgerie

    Commentaire par lilia | 29 novembre 2009 | Répondre

  3. les égyptiens alharamia sont tous dé juifs é félicitation a toute lalgérie nous mérite cette qualification é je suis tré fière de toi madjid bouguerra je suis folle de toi je t’adore. and i love you so much i hope if i have a boy friend like you. c mimi d’oran 1 2 3 viva lalgérie

    Commentaire par mimi | 27 décembre 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

