OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

EGY – ALG : Agression soigneusement organisée Un veritable guet-apens

Alors que les images de l’agression font le tour du monde, les autorités égyptiennes nient ce qui s’est passé et accusent même les Algériens de machination. Voici les preuves de cette organisation machiavélique qui a debuté l’après-midi par une attaque des supporters.
out a débuté aux alentours de 15h30 (heure égyptienne) lorsque les journalistes algériens se dirigeaient vers le Hall 4 de l’aeroport du Caire pour couvrir l’arrivée des joueurs à la descente de l’avion, ils étaient accompagnés de quelques supporters algériens venus pacifiquement.
Là, nous avons la surprise de voir un barrage nous empêchant de nous y rendre. Les policiers présents avaient une liste où il n’y avait que les journalistes egyptiens..
Pendant que nous tentions de contacter les autorités algériennes, des centaines de fanatiques égyptiens sont arrivés en rang serrés insultant les Algériens de tous les noms.
Alors que les Egyptiens se massaient en face de nous en mimant des gestes d’égorgement, aucun renfort de police n’a été demandé. Vers 16h30 lorsque l’avion algérien a atteri, la horde égyptienne a foncé sur nous, ce qui nous a poussé à fuir derrière le barrage de police.
A ce moment là des gardes égyptiens n’ont pas hésité a frapper à coups de crosse, des enfants et des femmes fuiyant devant l’agression des supporters.

13 novembre 2009 - Posted by | News / Info, Vidéo | , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :