OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Message du Président de la République aux joueurs et dirigeants de l’Equipe Nationale

La Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé hier un message aux joueurs et dirigeants de l’équipe nationale de football dans lequel il s’est dit confiant quant à leur capacité à faire triompher l’Algérie lors de la rencontre comptant pour la dernière phase des qualifications jumelées CM-CAN 2010.

Voici l’intégralité du texte
« Après un long et combien rude chemin parcouru au fil d’une compétition propre et loyale qui a été couronnée de succès à chacune des étapes des éliminatoires pour porter haut nos couleurs nationales dans la course pour le trophée mondial, vous voila si proches du but pour réaliser le vœu de tous vos frères et sœurs jaloux de la gloire de l’Algérie et de ses hauts faits réalisés à tous les niveaux et en toutes circonstances.
Le devoir me dicte d’être le premier de vos supporters pour vous encourager en toutes circonstances et, pour autant, je tiens à vous exprimer, à tous, mes salutations chaleureuses et toute ma confiance en votre capacité à faire triompher l’Algérie, votre patrie.
Je suis convaincu de votre détermination à permettre à l’Algérie de renouer avec ses gloires d’antan dans les fora sportifs internationaux.
Tout en vous félicitant, et en me félicitant par la même, de vos brillantes performances réalisées jusqu’à présent, je vous incite à mener votre prochain match en faisant prévaloir les valeurs de courage et de vaillance qui sont les vôtres et qui sont le legs de votre vaillant peuple.
Je demeure également convaincu que vous saurez, tels que je vous connais, vous départir de tout manquement aux nobles valeurs sportives et que vous ferez preuve d’un esprit sportif irréprochable.
Malgré l’importance capitale que revêt cette compétition, je souhaite que l’esprit de fraternité prévale entre les deux équipes et leurs supporters au regard des relations fraternelles historiques solides qui lient l’Algérie et l’Egypte, des relations fortes présentement et prometteuses pour l’avenir.
Quel que soit le résultat de votre rencontre avec l’équipe égyptienne, vous demeurerez source de fierté pour moi et pour tous les fils et filles de votre pays grâce aux efforts louables que vous avez consentis et à travers lesquels vous avez ravivé la flamme nationaliste algérienne.
Mes espoirs sont grands quant à votre victoire et plus grands encore sont ceux du peuple algérien. »

Source : FAF

14 novembre 2009 - Posted by | Uncategorized | , , , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire »

  1. EN VA GAGNER MALGRE L’EGYPTIEN EN A CONFIENCE EN NOS JOUEURS VIVE L’ALGERIE ILS FAUX PAS NE DECEVOIR EN SERA LA AU SAUDON

    Commentaire par V%MVL .ML | 15 novembre 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :