OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Nouvelle Agression contre l’Èquipe Nationale et Viol d’une Algerienne en pleine rue!

Les égyptiens viennent de commettre l’irréparable : il ont VIOLÉS une supportrice ALGÉRIENNE qui allait au stade! En plus d’avoir encore tiré des pierres sur le bus des joueurs et de la délégation algérienne, et d’avoir agressé des supporters algériens. Ils faut que nos dirigeants se bougent, c’est pas possible tout ca!

Voila un article qui parle du viol :

http://www.echoroukonline.com/ara/sports/44397.html

15 novembre 2009 - Publié par | News / Info, Vidéo | , , , , , , , , , , , , , , , , ,

27 Commentaires »

  1. EN DOIS SORTIR DANS TOUTE L’ALGERIE ou es nos dirigeons en dois gagner pour defendre notre honneur

    Commentaire par lalgerie | 15 novembre 2009 | Réponse

    • la caravne passe et les égyp_chiens aboient.
      vous êtes maudits fils des pharaons.

      Commentaire par lynda | 24 novembre 2009 | Réponse

    • ils ne sont pas les fils de pharaon, le pharaon a tue tous les enfants de sexe masculin du temps de moise le reste des hommes s’est noyé avec le pharaon ceux qui existent aujourd’hui (egyptchiens) ne sont que les enfants batards des romains voir l’histoire de Cléopatre la seule rescapé est Séléné que JUBA2 a enleve a partir du louxour et s’est marié avec.
      son tombeau est TIPAZA 5LE TOMBEAU DE LA CHRETIENNE°
      ILS N’ONT AUCUNE ORIGINE IL FAUT VISITER L’EGYPTE POUR VOIR COMMENT QU’ILS VIVENT.
      UN PERE DE FAMILLE EN CONTRE PARTIE DE QUELQUES LIVRES PEUT FACILLEMENT VOUS OFFRIR SA FEMME OU SES FILLES COMME VOUS VOULEZ ET CA JE L’AI VECU AU CAIRE D4AILLEURS OMAR IBN EL A3S LES A BIEN DECRIT
      LEURS TERRE EST D’OR
      LEURS FEMMES DES JOUETS (SEXUELLE)
      leurs hommes avec celui qui est le vaiqueur

      Commentaire par tayeb mec | 17 décembre 2009 | Réponse

  2. n’etuliser plus les puces djezzy ils faux sortir

    Commentaire par lalgerie | 15 novembre 2009 | Réponse

  3. Franchement, faut pas croire tous, et surtout ce "echourouk", voici un article http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=5349 qui parle des projections du match qui vont être faites au centre culturel à Paris.

    j’ai été hier moi même au centre culturel, et ils m’ont répondu que c’est une mensonge, ya rien de ça.

    ils sont des menteurs.

    Commentaire par martani_net | 15 novembre 2009 | Réponse

  4. il faut déclanché la guerre contre eu il faut les frappé a khortoume pour qu’ils connaisent les algériens.salem.

    Commentaire par twiste | 15 novembre 2009 | Réponse

  5. Je preconise surtout et invite les algeriens à bruler la puce DJEZZY qui appartient à la firme egyptienne ORASCOM
    Concernant le viol je pense que c’est un mensonge , ils sont laches et si c’est le cas on les violera tous

    Commentaire par touareg | 15 novembre 2009 | Réponse

  6. nous appelons les Algeriens à se diriger en masse à Khartoum et leur donner une raclée qu’ils n’oublieront jamais à ces fils de juifs qui affament le peuple Palestinien
    Nous on a libéré notre terre avec un armement primitif , ils n’ont eu leur leur sinai non en chouhadas comme ce fut notre cas mais en baissant leur culotte aux sionistes et c’est eux qui sont le malheur du monde arabe avec leur foutu "Hosni Barak"

    Commentaire par touareg | 15 novembre 2009 | Réponse

  7. Voici une image qui traine sur le net pour dénoncer la FIFA.
    Publions-là sur tous les sites algériens.
    http://i34.tinypic.com/2jg46c4.png

    Commentaire par moe | 16 novembre 2009 | Réponse

  8. bruler tous les puces appartenant a djezzy orascom

    Commentaire par malek | 16 novembre 2009 | Réponse

  9. l etat algerien tous des pd pas de couilles ….
    nick l etat et vive le peuple car c est une autre preuve que l’etat algerien ne sais jamais occcupe du peuple algerien alors je dis au gens qui veulent nous cacher la verité nick yemakoum fuck your momms ya el atayin

    Commentaire par kabyle | 16 novembre 2009 | Réponse

  10. l etat veut se rachete en en donnant des billets et en payant le yoyage mais ce l argent du petrole de l algerie
    ce n est pas leur fric . ils disent qu il n y a pas de morts ce faux . ils ont peur des pharaons .faut la guerre tout cours.pas de fraternite avec eux

    Commentaire par BENAMIRA | 16 novembre 2009 | Réponse

  11. la fraternite hypocrite ce fini oum dounia ossi.faut leur donner 1 lecon. dsormais le sang des algeriens morts pour eux pour leurs sinai est mele au sang de nos valeureux supporters tues sauvagements pour 1 match autant pour 1 jeu.allah yarhamhoum nous les vengerons et d abord a khartoum ce mercredi

    Commentaire par BENAMIRA | 16 novembre 2009 | Réponse

  12. On s’en fout de la qualification pour le mondiale au Khartoum ca sera la guerre jusqu’a la mort.
    et je vous prie tous de boycoter les produits ISRAELO- egyptiens en commancant par la puce DJEZZY;
    dJEZZY DOIT COULER

    Commentaire par NASSIM | 16 novembre 2009 | Réponse

  13. nike vou mer salle egyptien vouv ne valler po miax que les guiffe

    Commentaire par anis | 16 novembre 2009 | Réponse

  14. puten je suis fou de rage g meme pleurer sall fillse de faraon ma ya omo el3elem wechdi rohec rateche nher lebra nikeulkem matkom

    Commentaire par anis | 16 novembre 2009 | Réponse

  15. puten je suis fou de rage g meme pleurer sall fillse de faraon ya omo edenya wechdi rohec rateche nher lebra nikeulkem matkom nahno abo edenya

    Commentaire par anis | 16 novembre 2009 | Réponse

  16. puten mères les egyptiens .les algeriens son des grands footballeur et nous avons l’expirionsse et la
    pationse mais vous etre des trés petits et vous avez liala aliu , melodie

    Commentaire par amintoch | 17 novembre 2009 | Réponse

  17. Les maudis de dieu
    Apres ce que j’ai lu, entendu, vu à la télé et sur le net, je suis écœurée de ce que le peuple Egyptien a fait à notre club et supporteurs .
    Egyptiens vous n’êtes pas les enfants de Djamel Abdelnacar , Oum Kaltoum, Abdelhalim dans mes parents mon tellement die de bien d’eux .
    Je suis une jeune fille Algérienne qui ne tolère pas votre comportement ; je fais appelle à tous les peuples du monde et surtout musulmans de dénoncer votre comportement indigne et surtout en vers les femmes algériennes .
    Peuple Egyptiens, vous êtes barré de l’islâm car notre bonne religion ne permet et ne paramétra jamais ce que vous avec fait à mes frères et sœurs au stade .
    Oui moi, je suis bien la fille de Boumediene, Bouteflika, makhloufi, Batrouni, Madjer et je suis la sœur de Saïfi, Ziani karim, Megheni Mourad , Ghazelet et les autres…..
    Croyiez moi, Egyptiens que je les présente bien !
    Peuples Égyptiens est ce que vous être jaloux de mon club ? je dis OUI ils sont jeunes, beaux, forts, les verts ont séduits tout le monde sportif
    Je suis très sur que dieu le tout puissant est plus fort que tous ; il vous le fera payer très très cher inchallah

    M3ak ya khadra rabha wala kasra
    Bonne chance les verts vous avez marqué l’histoire
    Viva L’Algérie je vous aime

    PS : A .S une éternelle nationaliste fan

    Commentaire par ilham | 17 novembre 2009 | Réponse

  18. Salem à tous mes frères algeriens, je salu le frère qui a fait la video et je suis à 100% avec toi, l’egypte est un pays de prostituées et de danseuses pour les européens et les américains qui vont dans leurs pays qui est un géant bordel ouvert au monde entier. Deplus je dis que nôtre etat est constitué de tahane et kahba et qui déshoneur nos ancêtres qui ce sont combatuent pour l’indépendence.

    Commentaire par yassin-staifi | 17 novembre 2009 | Réponse

  19. yahya wlad bladi chamata fi adyen yoyoyoooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vive algerie dima rejal tanna wahna men wrahom ydro ndrbo mahom kima fi tawra

    Commentaire par imen& sa mere | 21 novembre 2009 | Réponse

  20. si se vrai les thahenne d’egypt on violee nos femmes en plaine rue . il faut arrite nous relations avec leklab d’egypt le plus vite possible

    Commentaire par aghilesbb | 22 novembre 2009 | Réponse

  21. salu les algerien et algerienne voilla mabkitouche tamnou al masriene son des chien ahna en as pas une consula des juif chez nous ahna toujour avec palestine dalma wala madloma antame elkhawana maditout ansakoume 400 femmes pour les americain ya khabe nike tout les egyptien tfou

    Commentaire par karim | 22 novembre 2009 | Réponse

  22. salu,surtout ne soyez pas roncuniers contre ts les égyptiens car certains ne sont pa d’accord pour ce qui se passe sur leur maudites chaines, ceux qui passent à la télé sont payés pr insulter et dire des monsonges contre les algeriens c de la méchansté gratuite.par leur narcissisme ils vont finir par devenir les plus cons de la planete.

    Commentaire par maya | 23 novembre 2009 | Réponse

  23. avan tout je félécitée la chaine majque canal+ et tout les journaliste qui fait cette travail pour timoingiel contre les crapule egyptienne pardant cent pas des homme c’est une agrestion preparée par le gouvernement egy mais le justisse de dieu qui ganie toujour et previe que cette mafia ce cent plus ptite par a pour tous les peye du monde ce cent meme pas par les peye du 3eme mand le clasement de peye c’est 0000? monde les canibal sent mieu que lui 10000.00000…00… foi
    tfoooo

    Commentaire par chadli | 23 novembre 2009 | Réponse

  24. Salut mes frères je partage cette douleur et cette haine avec vous, mais il ne faut pas settoner de la lachete des égyptiens je vous cite 2 exemples :1ère : ils ont lâcher leurs frères palestiens a leurs sorts 2ème : ils ont pris position avec Israël et l’Occident contre l Irak un pays frères aussi , maintenant je crois que vous avez tout compris mes frères , vive lalgerie et vive notre peuples ou qu’il soit.

    Commentaire par Momo l oranais | 24 novembre 2009 | Réponse

  25. Un autre exemple mes freres et sœurs , nous algériens nous avons pris les armes et sortir la 4ème puissance du monde avec un million et demi de martyrs Allah yarhamhom et vous égyptiens vous avez reçu 2 ou 3 racles par un tout petit pays avec seulement 6 ou 7 millions d’ habitans qui sappele Israël , vous êtes convaincu mes frères de la l’acheter et l impuissance de la pute de dounya ????

    Commentaire par Momo l oranais | 24 novembre 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

