OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Le siège de Djezzy à Alger saccagé

Le siège de Djezzy à Alger saccagésiège de la Direction générale de Djezzy, opérateur de la téléphonie mobile, situé à Dar El Beida (Alger) a été saccagé aujourd’hui vers 21 heures (GMT+1) par « des supporters » de l’équipe nationale de football en colère. La police anti-émeute est intervenue pour arrêter le saccage comme elle a interpellé certains assaillants.

 

16 novembre 2009 - Posted by | News / Info | , , , , , , ,

23 commentaires »

  1. c’est les égyptiens qui ont tout saccagé ; ils veulent rentrer chez eux car djezzy est boycotté par tous les algériens; fini le marché pour djezzy : trop tôt d’ailleurs ; la fin c’était prévu pour une année plus tard

    Commentaire par merabet | 16 novembre 2009 | Répondre

  2. LES EMPLOYERS DE DJEZZY SONT EUX MEME DES ALGERIENS. N’OUBLIEZ PAS CE POINT. LA DIRECTION GENERALE, LES CENTRES DE SERVICES SONT DES BIENS 100% ALGERIENS. ARRETEZ, NOUS SOMMES DES HOMMES ET DES FEMMES TA3 KDAR. LAISSEZ CES FAIS AU EGYPTIENS ET AU AUTRES LACHES

    Commentaire par IMENE | 16 novembre 2009 | Répondre

  3. en temps q expert d algerie telecom je dirais que djezzy n apas sa place en algerie ils n ont fait qu escroquer notre entreprise mere assez ,beaucoup d argent devise est sortie illegallement de notre pays par ses responsables ,il est temps de mettre un terme

    Commentaire par belhadj mohamed | 16 novembre 2009 | Répondre

  4. Nous appelons au boycott de Djezzy à travers tout le territoire
    algerien
    Faites passer le méssage , on a d’autres opérateurs 100 pc algeriens  » MOBILIS »

    Commentaire par touareg | 17 novembre 2009 | Répondre

    • merci pour votre prestation mai je voules juste vous dire cher amie sa vie vous comment jeze a hu sont marche ont algerie ? 2001 2004 2006 jezze a areter de versi lapot moi je vousdit ke si regretabel davoir atribuer une licence dit le dipar meme si les relation diplomatique sont a haux resque je pance ke le gouvernement lgerien va fair fasse a cette crise un e dernier chose pour la dinieteralgerien je soutien le gouvernement algerien mais saches orascom ke ça soit la fillaile djezze ou ciment algerie je le soutien pa

      Commentaire par adel | 22 novembre 2009 | Répondre

      • On n’a rien compris a ton langage de marsien sauf que tu soutiens le gouvernement algérien et pas orascom, moi je te répond que je soutiens le peuple algérien et surtout les employés de orascom plus précisément ceux de djezzy qui ce retrouve au chomage des pères de famille des mères de famille il y a même des couples dans la vie il faut penser avec la tête pas avec les pieds,je n’excuse pas le comportement des égyptiens mais eux on nous attaquant ils n’ont pas touché ni de loin ni de près leur peuple par contre nous enfin ceux qui on saccagé et volé djezzy on détruit la vie d’algerien pas ceux des égyptiens,il ne mourons pas de fin ces egyptiens sans djezzy c’est pour cela que nous resterons sous devloppé binatna wa nataklou nathasdou wa natgatlou…c’est désolant

        Commentaire par Sarah | 24 novembre 2009

      • merci adel je suis d’accord avec vous moi personnellement je travail chez djezzy et j’ai vue mes années de travail partir comme ça juste après un match ses manifestants avaient oublier que djezzy contient 4500 algériens et on a tous des bouches a nourir…merci pour votre soutien

        Commentaire par chloé | 4 décembre 2009

      • salam j’ai rien contre les employé de djezzy mais je suis contre djezzy et c responssable des escrot du premier rend de ce fait je demande a notre etat et au homme d’affaire et les investisseur algérien d’acheté djezzy et pourquoi pas l’appellé EL KHADRA TELECOM.

        Commentaire par djazairi ta3 el barod | 26 janvier 2010

      • salam, tu devrai d’abbord savoir a qui apartien djezzy et comment elle fonctionne si tu es algérien vrais tu va me répondra 1jours va et chérché 1ancien militaire qui a vecu la guerre 1973 et tu saura la réalité des egypchien je ne parle pas du peuple mes des résponsable qui tu leur peuple et tout le peuple arabe

        Commentaire par djazairi ta3 el barod | 27 janvier 2010

  5. je ne c pas par ou je vé commencé mais le grand problem que les algerien ne savon pas que s-il détruiront djezzy il détruit leur post demploi car ils ne peuvon pas touchez un seul doit du pdj d’orascom en plus djezzy c' »est une grande sociter et accsionaire en algerie ,en revenan en arrier fin 2007 début 2008 elle donné 128 milliard d’impot o état algerienne elle construit des chose pour les algerien pas pour les égyptien
    s.v.p soyer et agissi comme des adult (je ne travail pas pour djezzy mais je suis fidelle pour djezzy) le jours ou ils ont commencé le sakage j’été acoter du centre du cervice d’audin (23 rue didouche mourade) yavais ke des voyou ils ont commencé par frappé les agent algerien (shap ou kelke chose comsa) ,mé pour koi les agent se sont des algerien laissez notre image propre et laissez notre payer propre et ci on fais sa en le trouvera demain propre ou plus que ça voila agissez comme adult s.v.p

    Commentaire par massi | 17 novembre 2009 | Répondre

    • ecouter chers monsieur , djezzy va partire et les poste resteron a leure place parsque ya dotre operateure tres tres et meme mieu competent que p****** de djezzy viendron allor arrété de leché du q***** au salle egyptien

      Commentaire par yacef | 19 novembre 2009 | Répondre

  6. salut a tous
    bien dit ya massi.
    ceux qui ont saccagés les locaux de djezzy ne se rendent pas compte de la perte pour l’état algérien. en plus djezzy est surement assuré pour leur matériels et c’est l’état algérien qui payera.
    donc, arretons d’en faire tous ça !
    juste pour rajouter un truc, il y a plus 25000 algériens qui travaillent de façon permanente en Égypte; imaginez si les égyptiens décident de commettre le pire.
    merci de votre comprehension.

    Commentaire par turbo2525 | 17 novembre 2009 | Répondre

    • il faut mettre djezzy dans une situation financiere critique déja elle a pérdu 60 million d’euro en doit continué pour qu’elle puis devenir 100% algérienne changer pour un autre opérateur malgrer les offre qui vous donne jusqu’a ce que elle parte toot seule et puis en va la nomé EL KHADRA TELECOM algérienne pour les algerien sans rien pérdre ni l’opérateur ni les employé et sa sera la plus grande victoire des algérien qui montre la solidarité algerienne au egypchien et au monde entier.

      Commentaire par djazairi ta3 el barod | 26 janvier 2010 | Répondre

  7. moi je dit que l’algérie es la un bénifice avec djezzy alors en va pas la saccagé.il paye commbein d’impot et en+ la pluprat des algérién ils travaill chez lui alors dézzy es la ramen bcp de chose pour l’algérie ce nous a tué si hossné mobarak si pas djzzy

    Commentaire par djahid | 17 novembre 2009 | Répondre

  8. Etant un ALGERIEN qui aime son pays et son équipe national, aussi en tant qu’un musulman et que dieu et notre prophète Mohamed ALAYHI ESSALEM ont interdit el FASSAD, arrêtant de saccager les bien de l’état, une chose est sure ces personnes qu’ils croient qu’ils sont entrain de nuire à SAWARIS je leur dis qu’ils se trompent, au contraire vous êtes entrain de lui donner une autre chance de se faire rembourser et de détourner de l’argent aux algérien et tous ça à cause des voyants qui ont profiter de cet événement pour se satisfirent.
    Mais pour faire de tourd à l’Egypte je lance un appel à tous les abonnés de DJEZZY de résilier leurs lignes et leur contrat et d’aller vers les 2 autres opérateurs vous avez le choix on touchant son chiffre d’affaire.

    Commentaire par Algerien | 18 novembre 2009 | Répondre

  9. je suis tjrs dégouté de lire des propos comme ceux mentionnés dans vos commentaires, je me dis toujours que les algériens se reveilleront un jour mais ça ne s’est jamais produit. Je vous dis un truc : nous sommes des tiers mondistes, des gens sans cervelles, des ignorants qui ne verront jamais la lumière du progrès ni la baraka du bon dieu ». Saccager une entreprise egyptienne parceque les egyptiens ont frappé le bus de L’EN en égypte, si la gloire d’une nation est le fruit d’un match de foot le brésil dominerait le monde et les états unies seront les derniers du monde. saccager une entreprise qui emploie plus de 50 000 algériens en postes directs et indirects, est ce une fiereté pour vous de voir cela ??? je ne tyravaille pas à Djezzy, je n’ai absolument rien avoir avec eux mais moi j’ai étudié et je sais faire la différence entre ce qui est bien ou non. Vous croyez que c’est de egyptiens qui travaillent à Djezzy, je crois qu’il n’y a même pas 20 d’entre eux qui y travaillent. vous saccagez une entreprise qui paye les impots et l’IRG qui sont reversés à l’état pour qu’elle puisse payer les employés de la fonction public et les policiers pour que ces derniers laissent faire. je suis dégouté de voir cela mais en plus dégouté de savoir que des gens écrivent des propos tel que ils ont jeté des pierres sur nous et la FIFA n’a rien fait » Débile ouallah débile à 100%, je ne sais pas pourquoi je vous parle des impots et de l’IRG car je crois 80% d’entre vous ,e connaissent même pas. un jour ou l’autre vous verez que le foot n’est qu’un jeu, que l’avenir de vos enfants n’est qu’une réalité. Dieu vous récompensera d’avoir saccagé Djezzy et je mettrai ma main au feu que les emplyés de Djezzy directs ou indirects ne vous le pardonneront devant dieu tout puissant le jour venu. je ne travaille pas à Djezzy je vous le répète je travaille dans une entreprise étatique mais j’ai étudié et je sais faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.

    un jour l’autre l’algérie perdra devant les usa ou la france un match ou peut être l’allemagne, cassez tout ce qu’ils possèdent ici et vous cereverez de faim bande de débiles tiers mondistes

    Commentaire par rudymania | 18 novembre 2009 | Répondre

    • je t’enmerde avec tes aidé .tu connais pas ce que signifie le nifffffffffffffffffffffffffffffffff.c’est à dire meme nous martyres sont des débiles hachahoume et rabi yarhamhoume .

      Commentaire par samir | 19 novembre 2009 | Répondre

      • si vous parler de nif je pense que vous etes loin de l’avoir ennifff c’est pas voler les cuvettes et la dalle de sol de orascom ya les voyoux les voleurs vous aviez sali l’image de l’algerie et des algeriens…..utilisez niff ailleurs

        Commentaire par lisa | 9 décembre 2009

    • ce tu dit et vrais mais il faut savoir combien sa va couté pour les 36 million d’algériens les egypchien sont des vempire qui tue a long terme méfieant nous d’euet qui dit que les employé serant mi au chomage elle sera algérienne a 100% du fait qu’elle sera acheté par l’etat.

      Commentaire par djazairi ta3 el barod | 26 janvier 2010 | Répondre

  10. C’est de la stupidité pure et simple,ces bandes d’imbiciles n’ont pas touché des égyptiens en détruisant djezzy mes plutôt des algériens,sachez que 4000 employés algériens directs et 15000 employés indirects indirects serons touchés pourquoi tous cela tnahiwe elkhobza li dziri pas au égyptiens,vous dite que dakoume enif aala les ardjerien je regrette vous leurs causez plus de tort en les mettant au chomage les buisnes Man. Égyptiens sont rentrés chez eux ou tafrat fi dziri Hadi hia rajla hada houwa nif ki dar bladek,je n’excuse en aucun cas l’atitude des egyptiens je leurs cracherais a la figure a la première occasion mais pas en touchant des algériens; je voudrais juste préciser que sa sois orascome telecome ou bien Égypte air n’on pas étaient seulement saccagé mais VOLÉ alors chers Algérie voilà ce que nous Somme des vandales mais voleurs sarakine 3andhoum elnif???!!!!

    Commentaire par Sarah | 20 novembre 2009 | Répondre

  11. c’est pas juste penser aux algeriens qui travailent a djezzy.

    Commentaire par soussou | 23 novembre 2009 | Répondre

  12. salam et saha aidkoum je viens par avare de découvrez ce bloc et je suis ravis de partager ce débat avec vous je commance pour saluie la solidarité des algériens fasse à leur équipe nationale et j’espère que sa prendre face dans leur vie quotidien et j’aurais aimé que les saccages qui on toucher djezzy arriveront même pour les sites d’état-major club des pain on a oublier vite le bas mode de vie et les milliards qui profit une partie de les dépenses et les partagé entre eux j’aurais aimé que les saccages c’était pour nos droits pour une vie meilleur batata 70 ds chômage crise de logement haraga meurent koulyoum ces des algériens aussi mais pourquoi on fais rien pour eux l’injustice depuis temps bardine keloub henna mes frères et soeurs cha3b safaklou yechtah tout le monde FIS après tout le monde bouteflika et demain je ne sais pas ? Possible tout le monde sera de côté égypte sa méthone pas. Djezzy nedjema mobilis concurrence sur un marché des édiots prendre et faire le maximum de bénéfice djezzy égyptien on l’aime pas sa fais une semaine quoi qu’il fallait a la grue sur guaza;a mon avis ces.mieux qu’un match de football nedjema ces les tùerre de saddam houcine alors on a oublier déjà c’était un jour de l’aid El Kabir en directe grasse a leur traison et les base militaire fourni même cas pour l’egyte mobilis état algérienne la plus salope dans tout sa sacrifie les sources de pétrole et gaz et … Mobilis pour une partie et a leurs famille et leurs enfants étude en France uk usa vacances a haytî et haway eux chante m3k ya chekara diri halla et leurs enfants ne vents pas ou Soudan pour baterre pourtant ces des algériens comme nous sauf ces ils ont la double nationalité et comme c’était une journée FIFA donc je crois que chacun d’eux a pris vole spécial vers son bladou . A suivre les fikou

    Commentaire par yacine 22 | 1 décembre 2009 | Répondre

  13. je ne suis pas d’accord pour saccagé c’est du n’importe quoi d’autant plus que ses gens la parlé de nationalisme et ils connaissent même pas l’histoire de l’algerie ni l’hymne nationale je respect qu’ils voulaient boycotter mais pas voler vous vous rendez compte que ses manifestants on pris meme des cuvettes et la dalle de sol dsl c’est pas du nationalisme tt ca et rebbi yahdihoum

    Commentaire par lisa | 5 décembre 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

