OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Algérie – Egypte 18H30, Diffusion de match sur les chaines suivent :

Algérie – Egypte 18H30, Diffusion
le match sera diffusé sur les chaines qui suivent :

Confirmé :
Al Jazeera Sport 1
Al Jazeera Sport 2
British EuroSport
ENTV Algeria terrestre
EuroSport France
EuroSport Germany
EuroSport International
EuroSport Nordic

Fortement préssenti pour diffuser :

Canal Algérie

17 novembre 2009 - Posted by | News / Info | , , , , , , , , , , , , , ,

5 commentaires »

  1. Aller les verts mes royhas, je vous encourage pour se dernier match inchallah bonne chance

    Commentaire par Mahfoud | 18 novembre 2009 | Répondre

  2. salem et saahga aidoukoum
    nous sommes des eleves de la 5 AP a l’ecole larbi fekaar à ain temouchent, nous chercho,ne a telecharger le match algerie egypte du 18 /11/2009 au soudaan diffuse ssur aljazeera sport 2 commente par notre animateur sportif dhafid daaraji
    merci

    Commentaire par BENCHERAB | 29 novembre 2009 | Répondre

  3. tahya djazair

    Commentaire par amina | 6 décembre 2009 | Répondre

  4. je souhaite a toute l équipe de notre pays l algérie de gagner inchallah bonne chance

    Commentaire par bouzouad | 28 janvier 2010 | Répondre

  5. l’algerie est le meilleur pays au monde algeria is the best contry in the world nahnou afdal cha3b fi l3alem

    Commentaire par sissi | 18 novembre 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

