OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Hommage à l’équipe nationale algérienne, ce dimanche 22 novembre 2009 en direct à partir de 19h00

One, Two, Three… Nessma fête l’Algérie!

Dimanche, 22 Novembre 2009 en direct  à partir de 19h00 !

 

Pour fêter le triomphe de l’Algérie et sa qualification au mondial de 2010 après 24 ans d’espoir, Ness Nessma organise une soirée spéciale en hommage à l’équipe nationale algérienne, cedimanche 22 novembre 2009 en direct à partir de 19h00!

Sur le plateau, celui qui a concrétisé le rêve de tout un peuple : Rabah Saadane, l’entraîneur des Fennecs ! A ses côtés vous retrouverez, de grands noms du sport maghrébin : Abdelhak Ben Chikha, entraîneur de l’équipe espoir algérienne, Samya Faydi championne algérienne d’Afrique de natation et directrice d’un quotidien sportif et Samir Sellimi, ex footballeur et commentateur sportif tunisien.

Pour apporter la touche festive et artistique à l’émission, seront également présent sur le plateau, de grands noms de la scène algérienne : la chanteuse, danseuse et actrice algérienne Biyouna, le grand musicien et compositeur Safy Boutella et l’humoriste Kamel Bouakaz!

Ne ratez pas l’Algérie en fête sur Ness Nessma, dimanche 22 novembre 2009 en direct  à partir de 19h00 !

20 novembre 2009 - Posted by | soirée spéciale | , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires »

  1. j ai vu l emission special les verts, j ai vraiment aimé, baratouli kalbi comme on dit en arabe, apres tout ce q on a vu sur les chaines egyptienne. encore une fois bravo

    Commentaire par khadidja | 22 novembre 2009 | Répondre

  2. Je remercie toute l’équipe de Nessma d’avoir nous partager la fête du triomphe de l’Algérie au mondial 2010 au sud Afrique et merci d’être franchement contre la media de l’Égypte et passe ma meilleure salutation au invités de l’émission qui était formidable que je souhaiterai un bon succé dans l’avenir

    Commentaire par omrane | 22 novembre 2009 | Répondre

  3. slt a tous le puple tunisien mersi de votre soutiene de notre chér équipe national et grand bisou pour léquipe de nasse nessma vous etes tous des grands et d’être franchement contre la media de l’Égypte et passe ma meilleure salutation au invités de l’émission qui était formidable que je souhaiterai un bon succé dans l’avenir

    et vive lalagerié et la tunisié et le maroc et la lybié et la moritanié et le grand magréb

    Commentaire par sidou_algerien | 30 novembre 2009 | Répondre

  4. Au nom de tous les peuples formant ce formidale Maghreb
    je tiens à vous remercier de tout coeur pour cette belle emission.
    Il est vraiment dommage qu’il existe encore une fois au sein de l’islam des musulmans avilis a Israel vréaiment dommage que dire HISBI ALLAH WA NIIM EL WAKIL
    Bon courage à tous les musulmans sincères honnete et valeureux

    Commentaire par bendjamaa | 3 décembre 2009 | Répondre

    • J’ajouterai que ce plan machiavelique formenté par la clique MOUBAREK (FAMILY)donne froid au dos préparer son opinion à une ageression d’un Monde MUSULMAN PAR ISRAEL et ses pairs(U.S.A+EUROPE)et peu etre l’Algérie ensuite et cela se dit ARABE et Musulman pas besoin de cela ton peup^le tu l’as déjà tué bien avant le match ALGERIE VS EGYPTE Raison pour laquelle le valet d’israel prépare son fils à sa succession un bon musulman ne se colore pas ses cheveux femellette

      Commentaire par bendjamaa | 3 décembre 2009 | Répondre

  5. bravo nesma la teter de grand maghrab et surtou l’algerie

    Commentaire par romaissa rouibah | 10 février 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

