OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Mondial 2010 – Le tir victorieux de Antar Yahia, le dousiem le plus rapides de l’histoire

Chronométré à 100 km/h, le tir de Yahia, qui a qualifié l’Algérie pour la Coupe du Monde, est l’un des plus rapides de l’histoire du football.

Il n’existe pas de « record officiel » en ce qui concerne le tir victorieux le plus rapide de l’histoire, mais il semblerait bien que la frappe d’Antar Yahia, le défenseur algérien, sur le but qu’il a marqué mercredi à l’Egypte soit l’une des plus rapides de l’histoire du football. En effet, la réalisation de l’ancien Niçois était inarrêtable, et fut chronométré à 100à l’heure. Selon une étude faite par Skysports dernièrement, elle figure à la deuxième place de ce classement, derrière la prouesse de David Hirst, l’ancien joueur de Sheffield Wednesday, réussie en 1996 contre Arsenal, et qui a atteint la vitesse 114 km/h.

Voici le classement « non officiel » des tirs victorieux les plus rapides de l’histoire :
1) David Hirst – 114 km/h (pour Sheffield Wednesday vs Arsenal, Septembre 16 1996)

2) Antar Yahia – 100km/h(pour Algérie v Egypte 18 novembre 2009)
3) David Beckham – 97.9 (pour Man Utd vs Chelsea on Février 22 1997)
4) David Trezeguet – 96 (pour Monaco vs Man Utd on Mars 19 1998)
5) Richie Humphreys – 95.9 (pour Sheffield Wednesday vs Aston Villa août 17 1996)
6) Matt Le Tissier – 86.8 (pour Southampton v Newcastle on Janvier 18 1997)
7) Alan Shearer – 85.8 (pour Newcastle v Leicester février 2 1997)
8) Roberto Carlos – 85.2 (pour Brésil v France Juin 3 1997)
9) Tugay – 84.2 (pour Blackburn @ Southampton novembre 3 2001)
10) Obafemi Martins – 84 (pour Newcastle vs Tottenham janvier 14 2007)
11) David Beckham – 80.5 (pour Man Utd vs Derby on September 4 1996)

 

21 novembre 2009 - Posted by | Sports | , , , , , , , , , , ,

11 commentaires »

  1. 123 veva l’algerie nik les les gepchin

    Commentaire par gdxfikdh | 10 décembre 2009 | Répondre

  2. vive l’ALGERIE VIVE LES VERTS ET VIVE LES ALGERIENS…..BLADI MON AMOUR

    Commentaire par sab | 17 décembre 2009 | Répondre

  3. 123 123 123 viva l’algèrie om a gagner

    Commentaire par nana | 29 décembre 2009 | Répondre

  4. SLT ANTAR j’éspere que tu vas bien….j’ai su que tu es blesse bon retablissement….sache que meme si le destin veut que tu prenne pas part a la can tu serais tjs la fierte de l’algerie et que les choses evolues dans le bon sens inchalah et je suis convaincu que vous allez fair un bon parcour .ah tu es elu le meilleur joueur arabe. bon chance by.

    Commentaire par SARAH KATIA | 30 décembre 2009 | Répondre

  5. BONNE ANNEE ANTAR EL JAZAYAR

    Commentaire par SARAH KATIA | 31 décembre 2009 | Répondre

  6. Bon soir Anter,je l’appel zineb ,j’ai 16ans,je suis une algérienne,je vous souhaite une très bonne chance,pour avoir la victoire avec le mali et Angola,je t’aime anter.byyyye

    Commentaire par zineb | 13 janvier 2010 | Répondre

  7. slt tt je ss roumaissa j 11ans de blida svpl je veut avoir le blog ou msn ou facebook de anter je t’aime anter tu é mon méieur joueur é pour moi tu é mon éro é mon star

    Commentaire par roumaissa missouni | 5 février 2010 | Répondre

  8. goodaftennun iam apupil andiam algirian iam20 my school lesimira bay

    Commentaire par selma10 | 7 février 2010 | Répondre

  9. salut je m’apelle ayam j’ai 17ans je suis algerian je te trouve bogosse je t’aime

    Commentaire par ayam | 9 février 2010 | Répondre

  10. j’adOre antar yahya
    fOrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<3<3<3

    Commentaire par rania | 18 février 2010 | Répondre

  11. slt antar je t’aime

    Commentaire par noussaiba | 11 mars 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

