OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Une fin de parcours en beauté Reportage[Canal +]

Comme à l’habitude maintenant, Canal + nous propose un reportage plein d’émotions sur le dernier match des verts au Soudan! Nous tenons à remercier Guillaume Pivot et son équipe, pour avoir suivi l’EN durant toute cette phase retour! Chapeau Canal +.

21 novembre 2009 - Posted by | Dz News, Vidéo | , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 commentaires »

  1. Merci Merci pour ces videos

    Commentaire par mohamed azzeddine | 25 novembre 2009 | Répondre

  2. one two three VIVA L’ALGERIE !!!!!!!!!!!!
    on est les meilleurs et les champions du monde quelque soit le resultat final !!!!

    Commentaire par mamadou | 30 novembre 2009 | Répondre

  3. bien di on est vraiment les champions perdant ou gagnant one tow three viva l’algerie

    Commentaire par samira algerienne | 16 janvier 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

