OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

::::::exclu:::::: Liste des 23 joueurs retenus pour la CAN

vous regarder juste exclusivité Sur Le Blog De OBAlgie la liste 23 joueurs retenus pour jouer la prochaine CAN en Angola du 10 au 31 janvier prochain.

GARDIENS :

Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Nassim Ouserir (CR Belouizdad),

DEFENSEURS :
Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Reda Baabouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Slimane Raho (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef).

MILIEUX :
Hassen Yebda (Portsmouth/ANG), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Yassine Bezzaz (Strasbourg/FRA/D2), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Kaled Lemmouchia (ESS), Mehdi Lacen (Racing Santander)

Attaquant
Rafik Saifi (Al Khor/QAT), Karim Matmour (Mönchengladbach/GER), Rafik Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Abdelmalek Ziyaya (ESS), Hamer Bouazza (Blackpool/ENG/D2),

http://dzairstar.clubme.net/topic-pour-l-equipe-national-algerien-f24/exclu-liste-des-23-joueurs-retenus-pour-la-can-t154.htm#356


13 décembre 2009 - Posted by | Dz News | , , , , , , ,

Un commentaire »

  1. salut les mecs vous etes trop fort je vous adorent tous surtout toi rafik halliche je t’aime gros bisou mon chouchou

    Commentaire par mima | 22 janvier 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

