OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Rafik Halliche pisté par PSG, Lille, Monaco, l’Atletico Madrid et le FC Séville

La CAN est souvent l’occasion pour les recruteurs de découvrir de nouveaux talents et l’édition 2010 ne déroge pas à la règle puisque Paris a repéré Rafik Halliche. Par ailleurs, Jimmy Briand évoque son avenir et Valence s’attaque à Sofiane Feghouli

D’après les informations du 10Sport obtenues grâce à un membre du staff technique de la sélection algérienne, le PSG s’intéresserait au défenseur international algérien, Rafik Halliche, âgé de 23 ans et évoluant au Nacional Madère (L1 Portugaise). Mais la concurrence est rude sur ce dossier puisque Lille, Monaco, l’Atletico Madrid et le FC Séville s’intéresse de près à son cas

L’attaquant de Rennes, Jimmy Briand, suivi par le PSG et libre en juin, a fait savoir sur RMC qu’il ne comptait pas quitter la Bretagne cet hiver « Si je retrouve mon niveau, je n’aurais pas de mal à trouver quelque chose. A priori je reste à Rennes, mais si le club veut me vendre, il reste quelque jours…, je ne suis pas maître de tout. Si le club décide de me vendre parce qu’il a des vues sur des joueurs qui sont sous contrat… »

Selon le quotidien sportif espagnol Superdeporte, le FC Valence prépare un contrat de 4 ou 5 ans pour le milieu offensif de Grenoble, Sofiane Feghouli, pisté par Paris et lui aussi libre en juin.

23 janvier 2010 - Posted by | Sports | , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :