OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

Barça : Guardiola aime le profil de Bougherra

Lors de la Coupe d’Afrique des Nations, Majid Bougherra (27 ans) a démontré l’étendue de son potentiel avec l’équipe nationale d’Algérie. D’après le Daily Record, les performances du défenseur central des Glasgow Rangers (17 matches au total avec les Gers cette saison, 2 buts) n’ont pas laissé indifférent Josep Guardiola. L’entraîneur du FC Barcelone se serait mis en tête de recruter ce joueur lors du mercato estival. Mais la concurrence s’annonce rude puisque le FC Séville aimerait également s’attacher ses services… .

9 février 2010 - Posted by | Sports | , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire »

  1. moi qui est absolument, depuis et pour toujours, forever enfin tous ce que tu veux pour le REAL je crois que je vais devoir changer de camps, déjà je m’imagine entrain de supporter Messi et son COÉQUIPIER qui n’est autre que le Magic national !!

    PS: je suis une nana qui tiens un blog mode..mais je m y connais en foot aussi alors à bas les préjugés 🙂

    http://blogdeddw.wordpress.com/

    Commentaire par blogdeddw | 12 février 2010 | Réponse


Laisser un commentaire