OBAlgier

Tous les jours, un peu plus de ma vie est en ligne. Mes photos sont là, mes vidéos sont là, mes contacts sont là, mes articles son là, tous mes e-mails – la liste est longue.

boycott-dz : le site officiel des boycott de présidentielles Algérien 2009

screenshot01355

screenshot013boycott-dz est le site des boycotteur algérien contre des présidentielles faus est manipules de 2009  

boycott-dz est un groupe d’internautes d’horizons divers, bénévoles et sans aucune appartenance partisane, Leur seul point commun est le refus de participer à ces « élections » présidentielles de la Honte.

ce site web « Boycott-DZ.com » est pour but de rassembler toute l’info concernant ces « élections » et permettre à tout le monde de commenter tous les articles publiés, dans le respect de toutes les opinions.

boycott_affiche_1

20 mars 2009 - Posted by | Développement Dz | , ,

7 commentaires »

  1. Le site ne date pas d’aujourd’hui et t’en as parlé le meme jour que moi , tu es tombé dessus comment ?

    X-Files 🙂

    Commentaire par Amar De Annaba | 20 mars 2009 | Réponse

  2. je n’est pas lus ton article je suis tombé sur le site par hasard a l’article
    http://www.freefoxtv.net/tag/boycotter-les-elections-presidentielles-2009
    puis j’ai écrit sur google (boycotter les élections présidentielles 2009) est je suis tombé sur le site et je n’est pas copier votre article

    Commentaire par obalgie | 20 mars 2009 | Réponse

  3. Je le sais bien , tu l’as écrit avant moi !!! Je voulais juste savoir comment t’es tombé dessus , merci pour toutes ces détails 🙂

    Commentaire par Amar De Annaba | 21 mars 2009 | Réponse

  4. de dien amar

    Commentaire par obalgie | 21 mars 2009 | Réponse

  5. Saltu . j ai trouvé ce site par hasrad et ça m a etonne qu il y a comme de brave gens qui pensent pour l interet de l algerie et les algeriens j ajoute ma voix aux votre sans hesiter car la democratie est en danger ceci dit peut il faut plus que le boycott.merci . vive l algerie et la democratie tous pour une nouvelle algerie democratique laique et libre.

    Commentaire par rime hania | 23 mars 2009 | Réponse

    • moi algérien est fier de l’être est j’aime L’Algérie libre comme tout les Algérien

      Commentaire par obalgie | 30 mars 2009 | Réponse

  6. Salut tout le monde,
    Pour moi voter est un acte crimnel contre l’Algerie.
    Dahmane

    Commentaire par Dahmane Brahimi | 1 avril 2009 | Réponse


Laisser un commentaire